Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
j'ai posté ce message pour renseigner des futures professionneles ou bien des fille squi aimeraient avoir des réponses à leur questions, mainteannt, si on veux, on peut continuer de parler de copier-coller-wizz- ... mais bon, j'trouve ça un peut dommage, non ?
Je souhaite devenir EJE mais qu'à Paris, ils recrutent des personnes ayant de l'exprèience dna sle domaine des enfants ...
Le passe AP est vivement conseiller, c'est pour cela que j'ai apssé le concours et l'examen Je travaille depuis 2 ans en crèche, j'aime ce métier, croyez moi, l'intelligence n'a rien à voir avec le fait d'être auprès des enfants.
On ne fait aps les chose par hazard, on analyse (pourquoi, comment) des enfants en crèche ont moins de 3ans, il faut savoir les écouter, leur apprendre la vie en collectivité, le respect, l'autonomie, ...
Bref, comme je l'ai déjà dis, si certaines souhaitent travailler dnas le milieu social, de al petite enfance, qu'elles n'hésitent pas à me contacter
J'ai éditer mon message, ça devrait aller mieux ... certaines n'osent aps poster et préfèrent m'envoyer des Messages privés ... faîtes le ici, au moins, ça sera clair et lu par plusieurs personnes
je viens "d'arriver" comme on dit et je suis heureuse de voir des filles qui font le métier qu'elles ont choisi (de plus en plus rare...) et surtout je trouve que ta démarche te donner des conseils aux intéréssées (même sans demande) est plus que généreux de ta part, c'est utile !
Moi je te demanderais juste, eu nom de ma jeune soeur, des renseignements sur le métier d'éducatrice de jeunes enfants, en crêche également... (je pense que tu dois en cotoyer ) comme on habite aussi pas loin de Paris, n'hésites pas à me faire part de tout ce que tu sais sur ce métier, ce diplôme etc...