Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
j'ai posté ce message pour renseigner des futures professionneles ou bien des fille squi aimeraient avoir des réponses à leur questions, mainteannt, si on veux, on peut continuer de parler de copier-coller-wizz- ... mais bon, j'trouve ça un peut dommage, non ?
Je souhaite devenir EJE mais qu'à Paris, ils recrutent des personnes ayant de l'exprèience dna sle domaine des enfants ...
Le passe AP est vivement conseiller, c'est pour cela que j'ai apssé le concours et l'examen Je travaille depuis 2 ans en crèche, j'aime ce métier, croyez moi, l'intelligence n'a rien à voir avec le fait d'être auprès des enfants.
On ne fait aps les chose par hazard, on analyse (pourquoi, comment) des enfants en crèche ont moins de 3ans, il faut savoir les écouter, leur apprendre la vie en collectivité, le respect, l'autonomie, ...
Bref, comme je l'ai déjà dis, si certaines souhaitent travailler dnas le milieu social, de al petite enfance, qu'elles n'hésitent pas à me contacter
J'ai éditer mon message, ça devrait aller mieux ... certaines n'osent aps poster et préfèrent m'envoyer des Messages privés ... faîtes le ici, au moins, ça sera clair et lu par plusieurs personnes
je viens "d'arriver" comme on dit et je suis heureuse de voir des filles qui font le métier qu'elles ont choisi (de plus en plus rare...) et surtout je trouve que ta démarche te donner des conseils aux intéréssées (même sans demande) est plus que généreux de ta part, c'est utile !
Moi je te demanderais juste, eu nom de ma jeune soeur, des renseignements sur le métier d'éducatrice de jeunes enfants, en crêche également... (je pense que tu dois en cotoyer ) comme on habite aussi pas loin de Paris, n'hésites pas à me faire part de tout ce que tu sais sur ce métier, ce diplôme etc...
Je te remercie d'avance, et bonne continuation dans ce merveilleux métier !
Oui je crois mais ça fait toujours plaisir et c'est clair que je n'hésiterais pas à poster dès que l'occcasion se présentera, merci de cet accueil et euh... désolée du hors sujet là pour le coup
je suis en train de me renseigner pour faire ça au cas où j'ai pas le concours d'entrée à l'Iufm. Je te demanderai des renseignement plus précis sur msn
Mee na vbmenu_register("postmenu_80170", true); ==> je te remercie de m'encourager dans ce topic (ce qui n'était aps chose facil ...)
Pour devenir EJE, il faut avoir le BAC (n'importe lequel) je conseille fortement de psser el BAC SMS Il faut s'inscrire aux école en juillet / novembre en général pour passer un cocncours écrit puis oral (si tu as eu plus de 10 à l'écrit) pour rentrer à l'école en Septembre La formation dure 3 ans ... si tu veux plus de détails pour les cours et stages, demandes moi Les écoles ont un coup, le mien est de 4500 euros par an ... Il existe des bourses !! Pour connaître des céoles, vas sur google, concernant ta région
==> Attention, le concours d'entrée est très difficil, sur Paris ... 3000 candidats pour 60 places !! Il sdemandent en général de l'expèrience Perso, j'ai dpu faire AP durant 3 ans avant de passer mon cocnours d'entrée ...