Avaler après une pipe, c'est comment ?

8 Février 2016
417
2 026
684
30
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Avaler après une pipe, c'est comment ?
avaler-apres-fellation.jpg
 
Dernière modification par un modérateur :
20 Février 2012
673
15 323
5 894
Consentir à pépom ça ne veut pas dire qu’on consent à avaler du sperme. C’est pour ça que je vous conseille de répondre des manières suivantes :

  • En recrachant dans la bouche du malotru.
  • En recrachant sur son oreiller.
  • En recrachant sur son pull en cachemire.

  • En recrachant sur son chien
Anecdote entendue dans l'Emifion il y a un petit bout de temps et qui m'a fait éclater de rire :rire: (c'était involontaire dans l'anecdote, quand même...)
Sinon
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
26 Novembre 2013
274
1 567
3 814
33
Paimpol
emmawasred.wordpress.com
Le gout de mon mec change selon ce qu’il a mangé, en l’occurrence, j’avale pas un lendemain de cuite XD

Sinon, le gout ne me dérange pas mais je n’aime pas trop la texture. Mais comme j’adore sentir mon copain jouir dans ma bouche (comme précisé dans l’article, la sensation de la teub qui se contracte est très excitante pour moi), j’ai une stratégie qui me convient bien (attention, détails explicites) : je cale le gland au fond de mon palais, à l’entrée de la gorge, et j’avale par intermittence. Comme ça, je sens l’éjac venir mais pas le sperme ^^ je sais pas si c’est très clair!
 
8 Février 2012
16
46
4 674
Lyon
Je suis super contente qu'on aborde ce sujet trop tabou, moi je suis vraiment pas fan du goût !

Mais du coup tout ça me fait me demander : comme j'aime aussi beaucoup la sensation du garçon qui vient dans ma bouche, je suis la seule qui reçoit mais qui ensuite crache ? (Dans un mouchoir ou un lavabo s'il est à proximité)

Enfin je sais pas pour moi se faire éjaculer dans la bouche n'est pas forcément égal à avaler en fait... Pourtant j'aimerais bien dans l'idée mais en pratique ça me ragoûte pas du tout !
 
4 Décembre 2016
124
945
754
Idem : calée bien au fond de la gorge pour éviter au maximum d'avoir la chose sur la langue et de sentir le gout et la texture ^^
Perso je trouve que c'est limite la façon la moins dégueu de le faire ( paradoxalement ), dans la bouche en recrachant on a le temps de se faire une bonne dégustation type st joseph ( non merci ), et dans les mains, mouchoirs, reste du corps ça colle de ouf ...
Pour le goût j'apporte aussi ma pierre à l'édifice : pour mon mec aussi ça change tout le temps ! Des fois c'est imonde affreux dégueu ( et je lui dis " mais bordel qu'est-ce que tu as bouffé ?" ) et des fois ça passe...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes