Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Avec « FémiCité », Osez le féminisme reconquiert les rues parisiennes
(d'ailleurs c'est assez fou que ça soit la seule pour une station de métro, puisqu'elle n'est plus si connue en dehors des historiens et du milieu de gauche... Mais j'en suis ravie, elle est géniale !)
Petite précision : Louise Michel n'était pas résistante, mais communarde, c'est un petit peu avant(d'ailleurs c'est assez fou que ça soit la seule pour une station de métro, puisqu'elle n'est plus si connue en dehors des historiens et du milieu de gauche... Mais j'en suis ravie, elle est géniale !)

D'ailleurs je trouve ça dingue qu'elle soit aussi peu connue. Plutôt qu'un nom de rue, on devrait faire un film, ou mieux un dessin animé sur sa vie: Les Aventures de Marie Marvingt tous les jours dans les Minikeums (peut importe le nom stupide qu'ils ont finalement décidé de donner aux dessins animés sur France 3, pour moi ce sera toujours les Minikeums) Sérieux, imaginez un peu les étoiles dans les yeux des enfants...