M
Membre supprimé 357905
Guest
Moi je me dis que dans pas longtemps, mes collègues allemands vont commencer à me poser des questions sur la présidentielle française et je sens que mes nerfs vont lâcher....
J'ai un "pote" comme ça aussi (très âgé), ça m'a permis de comprendre la différence entre le racisme et la xénophobie : le xénophobe a peur de "tous" les étrangers, c'est pas tant une question d'origine ethnique finalement, sa peur/haine est relativement égalitaireAu moins elle est constante (ironie hein)
Je ne pense pas que les habitants du fond du Togo ait accès à Netflix !Ça me dégoûte tellement ses gens la
Mais celui qui a dit que les Ukrainiens ont Netflix et Instagram , mais dans tout les pays tout le monde a Netflix et Instagram
Ses journalistes ont des clichés
Hors sujet mais c'est quoi beauté standard ?! Je pense pas que ce soit utile de le mentionner dans ce topicLe comportement de la maire de Calais me fait honte. Pourtant, je ne suis même pas une de ses administrées.
Sinon, je me permets car une partie de ma famille est originaire de l'Est et si certains croient qu'il n'y a pas de différence culturelle entre les Slaves et les Occidentaux (pour faire une simplification extrême, hein), cela démontre une énorme ignorance des cultures de part et d'autre.
Et je plussoie la Madz au-dessus qui a dit que les stéréotypes négatifs sur les femmes slaves perduraient, j'en suis parfois encore victime (surtout que je suis "beauté standard" donc forcément je suis bête et vénale) et - pas vous sur le topic hein
- mais même sur ce forum, j'ai lu des choses très insultantes et des propos inadmissibles sur nous par le passé.
Cela étant dit, tous les réfugié-es méritent notre aide. Sans distinction![]()
Bien sûr que dans certains endroits ils n ont pas Netflix , mais dans beaucoup de pays ils ont NetflixJe ne pense pas que les habitants du fond du Togo ait accès à Netflix !
Je parle du stéréotype misogyne selon lequel les "belles" femmes sont forcément plus vénales et stupides que les autres. Surtout si elles viennent d'Europe de l'Est. Il est assez répandu, malheureusement.Hors sujet mais c'est quoi beauté standard ?! Je pense pas que ce soit utile de le mentionner dans ce topic
Ben… si. Les habitants « du fond du Togo » ayant un accès à internet peuvent avoir NetflixJe ne pense pas que les habitants du fond du Togo ait accès à Netflix !
Trouves-tu que le moment soit bien choisi pour ironiser sur l'isolement de la Russie sur la scène internationale, que tu sembles présenter comme une injustice et non comme une conséquence des faits suivants?Et chez les américains, à les entendre le monde entier n'a connu aucun conflit entre la fin de la guerre du Vietnam et l'invasion de l'Ukraine par Les Grands Méchants Russes Mangeur d'Enfants.