Avec l'alcool, la fête est plus folle (?)

16 Décembre 2009
203
92
1 104
Pa
Le Ponche Kuba (oui je sais écrire ^^)
C'est une sorte de crème de rhum, comme la bailey's pour le whisky.
Et ça s'importe de Gwadeloupe :worthy:
Sinon tout le reste -_-
 
2 Mars 2011
14
6
664
Bothey
J'adore les Mojitos (comme pas mal d'autre mad!), sinon j'aime beaucoup la pina colada mais elle est rarement bien faite :/ (donc une publicité présentant un mix tout fait ne m'attirerait probablement pas).
Pour les vins je préfère les blancs, et pour les mousseux j'ai un faible pour la Clairette de Die ou le Moet et Chandon (mais ça c'est une fois l'an :P).
Sinon en pré soirée j'adore le passoa orange ou l'amaretto-jus de pomme (d'ailleurs testez: un fond d'amaretto et le reste du verre avec du jus de pomme = easy et super bon!)
 
24 Février 2011
21
14
664
ROUEN
Cosmopolitan pendant les soirées filles
Mojitos quand je suis riche (gros big up pour les mojitos mangue)
et martini quand tu veux, où tu veux, autant que je peux :)

ah et depuis que je suis en Normandie, les soirées crêpes et kouign aman s'arrosent au cidre
 

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
Bière. Blonde ou ambrée. Belge de préférence, mais à partir du milieu de soirée n'importe quelle Lager peut faire l'affaire.

Et sinon, un faible pour le Martini blanc (avec ou sans vodka).
 
19 Février 2010
196
107
1 144
3
Tequilaaaa !
J'aime bien la vodka aussi mais je fais gaffe parce que j'ai tendance à ne pas sentir sa "force" et à la boire presque comme du jus d'orange.. par contre j'ai les conséquences après aha !
J'aime la plupart des cocktails, les mojitos,pina colada, Martini... mais en soirée je tourne plutôt à la bière en fait. Je bois de la Jupiler la plupart du temps. J'aime bien la Guiness aussi ! Ah et la Despe, c'est quand même trop bon.

Finalement en alcool il n'y a que le whisky que je ne supporte pas. Surtout mélangé à du coca, pouah, l'odeur me donne juste envie de vomir. J'ai beaucoup de mal avec le Baileys aussi :sick:, mauvais souvenir de ma période d'ado ""rebelle"" !
 
6 Février 2011
227
147
714
Paris
J'avais failli poster mon tout premier message sur madz sur ce post et je m'étais abstenue :raie: (ne suis pas vraiment une alcoolique, pas vraiment)

Mais j'aime :
- la bière, un peu sous toutes ses formes ou presque. Une préférence pour les blondes avec du goût (Grim, Maredsous) et les blanches. J'aime bien aussi la Guinness à petite dose. La Chouffe c'est sympa aussi dans mon souvenir. Et j'ai un culte pour les British Ales. :P Ah oui et les Strongbow (bière-cidre) c'est trop cool aussi ! Et la Kriek aussi c'est cool, ou le monaco, je suis pas une puriste, j'aime les panachés aussi. ^^
- les cocktails, notamment ceux avec du fruit rouge : Sex on the Beach, Cosmo. J'aime aussi les Mojito et les Caipirinha.
- les liqueurs ou alcools de fruits aussi, genre le Soho, la crème de Cassis. Du coup oui j'aime bien le kirsch ^^
- le champagne, rosé surtout, c'est super bon, de même que l'Asti (ce petit pétillant italien !)
Et en parlant Italie, le Limoncello c'est très bon aussi.
- le rhum c'est bon, notamment dans le planteur, rahlalalala
- souvenir d'avoir bu du très très bon whisky une fois. Mais il faut vraiment qu'il soit très très bon pour que j'aime ça.
- vodkas aromatisées, de temps en temps mais pas trop souvent, enfin c'est plus pour le fun :P
- tiens et la despé, la bière de ma jeunesse. Ca reste pas mauvais avec une rondelle de citron.
Une pensée pour le Get27, même si ça a un goût de bain de bouche, j'aime bien, c'est rafraîchissant :d
- le saké chaud c'est vraiment sympathique, et le saké digestif aussi. (Dans les verres cochons bien sûr.)
- oh et le vin bien sûr. Les blancs sucrés, les blancs d'Alsace, et les rouges bordelais, voire les Bourgogne. Je suis moins fan des rosés.
Ah et la sangria c'est très bon aussi :d

Heu, je crois que j'ai fait le tour. :shifty:
 
3 Décembre 2010
1 858
1 933
5 174
Paris
J'adore la bière. Je bois principalement de la Leffe mais dès que je vais en Allemagne, je fais une razzia (mon sac pèse trois fois plus lourd lors du retour). Ya pas mieux que la bière allemande<3. J'aime le goût de la bière, je pourrais en boire des litres et des litres ce qui étonne pas mal de gens autour de moi, surtout que mon copain n'aime pas ça. Je l'apprécie encore plus lorsque je rentre chez moi, après une dure journée de cours ou bien avec mes amis. Une bière fraîche en été, quand il fait beau c'est le paradis !<3 A Prague, la bière n'était pas trop chère et bonne, j'en ai avalé des pintes en une semaine !:raie:

Sinon il y a le champagne. J'aime presque autant que la bière et j'ai la chance de pouvoir en boire très régulièrement! L'avantage d'être Champenoise et d'avoir pas mal de potes dont les parents sont vignerons! A Paris les gens sont assez surpris quand je leur raconte qu'il m'arrive de me saouler au champagne :raie:

Après les alcools forts, j'aime bien mais coupés Comme par exemple les shooters ou bien avec du jus de fruit, du coca (coca-manzana<3). Mais ma préférence va aux tek paf parce que c'est festif !:disco:
 

Margaux Palace

Je cuisine en pyjama
22 Avril 2009
2 270
6 085
6 044
32
captainstarla.wordpress.com
Ah, donc je confirme : plus jamais la tequila.

Sinon dans les cocktails, je surkiffe les mojitos, les long island, et je sais plus comment ça s'appellait mais dans un bar de la rue Mouffetard ,où j'ai cassé un carreau en tombant sur des tabourets, il y avait un cocktail avec principalement de la vodka et du citrion et PUTAIIIIIN c'était trop bon j'ai surkiffé ma vie, limite j'aurais fait un câlin au barman. Hinhin

Edit : OH PUTAIN j'allais oublier : j'overlike la vodka/cranberries.
 
29 Septembre 2010
556
611
4 864
Le Rhum, je suis une inconditionnelle des ti punch, et plus rarement des mojito, le Martini blanc, le Cointreau.
La Vodka. Le Champagne. La Bière.
 
7 Décembre 2007
7 534
14 798
6 154
Bière bière et bière principalement.

Sinon Vodka, Gin, Tequila, et Rhum mais uniquement dans les cocktails.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes