Oup's désolée pour la faute ... pantalon pas panatlon lol
Bonjour les filles!
J'ai acheté un pantalon (chino), de couleur verte que je n'arrive pas à associer.
Je le porte avec des ballerines camel, donc j'ai besoin que le haut se marie autant avec le pantalon vert qu'avec les ballerines.
Voici la photo du pantalon:
J'ai essayé
le camel
le bordeau/prune
le doré
Le vert du pantalon est assez vif, à la lumière du jour. Je trouvais que la couleur camel/écureuil se mariait bien au vert du pantalon. En plus, il y avait un rappel avec les ballerines, mais je n'assume pas
j'ai l'impression que ça flash lol.
Pouvez-vous me donner des avis s'il vous plaît?
Merci d'avance.
Bonjour les filles!
J'ai acheté un pantalon (chino), de couleur verte que je n'arrive pas à associer.
Je le porte avec des ballerines camel, donc j'ai besoin que le haut se marie autant avec le pantalon vert qu'avec les ballerines.
Voici la photo du pantalon:
J'ai essayé
le camel
le bordeau/prune
le doré
Le vert du pantalon est assez vif, à la lumière du jour. Je trouvais que la couleur camel/écureuil se mariait bien au vert du pantalon. En plus, il y avait un rappel avec les ballerines, mais je n'assume pas
j'ai l'impression que ça flash lol.Pouvez-vous me donner des avis s'il vous plaît?
Merci d'avance.
J'ai nommé, le blanc et le noir, pour débuter. Tu ne peux pas trop te tromper. Avec des touches de doré, c'est effectivement une bonne idée!