J'ai enfin finiiiii !
Mamy Chouette 13 Octobre 2011 3 523 15 531 3 384 Amiens 30 Mars 2016 #49 J'ai enfin finiiiii ! Spoiler: tout le livre Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici. Réactions : Saucisson., Vagabonde, Antigone14 et 1 autre personne
J'ai enfin finiiiii ! Spoiler: tout le livre Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Lobelya 8 Septembre 2015 486 3 579 1 714 34 31 Mars 2016 #50 J'ai fini le livre aujourd'hui ! Je pensais pas pouvoir le finir à temps mais sur la fin je l'ai vraiment dévoré ! Spoiler: Tout le livre Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici. Réactions : Vagabonde, Antigone14, Saucisson. et 3 autres
J'ai fini le livre aujourd'hui ! Je pensais pas pouvoir le finir à temps mais sur la fin je l'ai vraiment dévoré ! Spoiler: Tout le livre Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Antigonedream 29 Août 2008 3 709 10 174 5 944 Lyon 1 Avril 2016 #51 J'ai fini il y a quelques jours! Wow j'ai trouvé la fin super abrupte! ça fait bizarre Sinon j'ai revus le film et je trouve qu'il ont quand même bien bien édulcoré les choses Spoiler Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'ai fini il y a quelques jours! Wow j'ai trouvé la fin super abrupte! ça fait bizarre Sinon j'ai revus le film et je trouve qu'il ont quand même bien bien édulcoré les choses Spoiler Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Onyeai 26 Février 2015 133 634 2 964 31 4 Avril 2016 #52 Je l'ai fini dans la nuit de vendredi à samedi o/ J'ai cru que j'allais être hyper en retard avec tout ce bazar Spoiler Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici. Réactions : Vagabonde, Antigone14, ca_rou_selle et 4 autres
Je l'ai fini dans la nuit de vendredi à samedi o/ J'ai cru que j'allais être hyper en retard avec tout ce bazar Spoiler Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.