J'aime beaucoup le nouveau look du Joker, il a l'air cinglé (heureusement) mais avec un look plus soigné, limite coquet avec tous ses tatouages et un maquillage plus clean que le Joker de Heath Ledger qui avait l'air de s'être fait maquiller par un aveugle bourré avec la maladie de Parkinson (mais dans le bon sens du terme). Je trouve cool qu'ils innovent parce que tenter une copie de l'interprétation de Ledger ç'aurait été courir à la catastrophe.
Pour le casting j'ai pas vraiment d'avis, à voir. Par contre, j'espère qu'ils ne vont pas encore nous pondre un scénario débile bourré d'incohérences (les films sur Thor par exemple...hum). Et j'espère qu'il ne vont pas trop sexualiser les deux super-méchantes (oui, pas trop, parce que c'est clair qu'ils vont le faire - je vois d'ici arriver une scène de sexe trop longue entre le Joker et Harley Quinn).
En fait j'ai l'air de râler mais j'ai trop hâte \o/ les super méchants sont tellement plus fun que les super héros ! (d'ailleurs vivement un film Dead Pool, qui est théoriquement un héros mais enfin bon bref)(sauf que comme il est défiguré donc pas beau gosse donc pas vendeur et ultra violent donc film interdit aux moins de 16 ans aux US OU tout pourri et édulcoré, on peut attendre longtemps)
@riot grrl je suis fan te ton avatar, tu l'as eu où ?