Avengers : Infinity War a son premier trailer, et les héros s'en vont en guerre...

Kalindi

Membre du Staff
23 Juin 2017
1 630
1 468
1 134
31
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Les Gardiens de la Galaxie rejoignent enfin les Avengers dans Infinity War
avengers-infinity-war-bande-annonce-super-bowl.jpg
 
Dernière modification par un modérateur :
13 Janvier 2017
143
637
1 664
Nantes
E bien why not !! Je commence à m'en lasser de tous ces films de super héros ... Mais en voyant la bande annonce ça m'a bien donné envie ! J'espère juste ne pas être trop perdu avec tous ces personnages car je ne suis pas tous les Marvel ...
Mais par contre, sérieux Black Widow en blonde ????
 
10 Avril 2012
537
2 763
4 864
PARIS
@Ocytocine. et @alea9 : Bah, d'après ce que j'ai trouvé, il y a deux Black Widows : Natalia Romanova (ou Natasha Romanoff) la rousse et Yelena Belova, la blonde.
Je suppose que les producteur-rice-s ont voulu rendre hommage à la seconde (fan service et tout).
Et puis, ils joueront peut-être sur le fait qu'après tout, c'est une ancienne espionne, qui a donc l'habitude de changer d'apparence, et puis la "rupture" avec Bruce Banner, tout ça.

EDIT : un article qui essaie d'expliquer ce choix scénaristique :
Infinity War: Why Has Black Widow Gone Blonde?
:lunette: L'idée est qu'étant donné qu'elle s'est engagée auprès de Steve Rogers et qu'elle a participé au démantèlement du SHIELD qui avait été infiltré par HYDRA (si je me souviens bien), elle joue profil bas : d'où un changement de style capillaire (qui était déjà visible dans tous les films où elle apparaissait : longs bouclés roux foncé, courts bouclés roux, mi-longs raides roux clairs, longs ondulés roux).
 
Dernière édition :
24 Février 2015
1 165
2 773
2 484
Lille
Je ramène un peu d'enthousiasme dans le coin :
OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIII !!!! :dowant: Mais que j'ai hâte :gnih::gnih::gnih:
En tant que grande fan du MCU j'attends chaque film avec impatience mais celui là c'est le pompom ! Trop de beau monde pour ne pas être intéressant ! Et la BA est franchement pas mal !

Concernant la couleur de cheveux de Black Widow je ne comprends pas trop la déception. Sa couleur est si importante ? Il y aura peut être une explication donnée par le film, mais même s'il n'y en a pas, après tout un personnage ne reste pas figé dans le temps, il évolue physiquement et psychologiquement.
Et c'est marrant parce que sur les 1ères affiches je pensais qu'elle avait les cheveux gris/blancs, que je trouvais super beaux. J'avoue que dans la BA j'étais un peu moins fan ^^
 
23 Janvier 2016
659
2 061
3 094
34
Gentilly
chezlechatducheshire.blogspot.fr
J'avoue, je suis de manière régulière les films de super-héros. Je n'ai pas vu par contre les Justice League, les nouveaux Batman et autre Superman. J'ai moyen accroché au dernier Thor...
Par contre, le trailer de celui-ci me plaît bien, à voir si le film tient la route !
 

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 180
55 432
6 414
Thanos, enfin !!! :gnih::caprice::dowant::free: Loki, encore et toujours :paillettes::yawn: (je l'ai adore dans le 3ème Thor : "Votre sauveur est arrivé!" :yawn: Une pareille capacité d'adaptation, ça se salue)
Bon sinon, chez les Good Guys, à ma propre surprise j'aime beaucoup Captain America. D'habitude, j'aime pas trop les superhéros sans faille, au physique tout propret, mais lui, étonnamment, il m'est sympathique dans sa droiture. Et puis Hulk. La réplique de Banner dans le 1er Avenger, disant tout doucement qu'il était toujours en colère, m'avait fort touché.

Donc oui, je me réjouis. Si ils utilisent vraiment les Pierres comme dans "Le Gant de l'Infini", ça pourrait être totalement fou.
Par contre, je vois pas comment ils vont faire tenir ça en un seul film. Rien que pour se faire se rencontrer les persos (et adapter les tonalités de différentes séries de films) ça va prendre du temps. Et pour bien exploiter les Pierres d'Infini, encore plus. Donc j'espère que ça sera en deux parties.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes