Avis aux mad quittant un appart parisien !!

31 Janvier 2012
185
296
1 134
Paris
naiepaspeurmicheline.blogspot.fr
Salut à toutes !

J'ai la joie d'avoir été prise à un concours kiné d'une école parisienne
Cheerleader_by_CookiemagiK.gif
mais connaissant le marché de l'immobilier parisien, j'ai un peu peur de déchanter en commençant à chercher un appart... :facepalm:

J'ai cru comprendre que pour trouver un appart ça marchait beaucoup par le bouche à oreille et en se refilant les apparts (pas de préavis pour le locataire sortant) donc je lance un appel aux Madmoizelles !!
hellooo.gif
(coucou !)

L'idéal serait dans le 15ème ou à proximité (14ème, 13ème même Issy les moulineaux), et je pourrais emménager au plus tôt début août...

Merci d'avance !!

edit : mince, j'ai mis le sujet en double, désolée ! et je sais pas comment en supprimer un... (boulet girl...)
 
29 Octobre 2012
10
0
352
Oui Paris reste la ville la plus chère de france où les loyers explosent. Le loyer d'un petit studio de 15 m2 peut vite atteindre les 700 euros voire plus, en atteste les prix sur ce site immobilier http://www.immoloch.com/immobilier--paris-75.html . Il est pas facile d'être étudiant à paris si l'on vient de loin ou alors il faut avoir les moyens ou avoir papa maman derrière. Hélas c'est pas le cas pour tout le monde. Je te souhaite bonne chance dans tes démarches en espérant que tu trouveras ton bonheur.
 
10 Août 2007
21
0
2 862
Paris
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Bonsoir tout le monde![/font]
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]J'ai 21 ans et je suis en stage à Paris de mi-avril à mi-juillet. Je cherche une sous-location ou colocation durant cette période? Je commence à désespérer de trouver un logement…[/font]
pupyeye.png

[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Bonne soirée et j'espère à bientôt![/font]
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]PS: Je dispose d'un petit budget (aux alentours de 400-450€)[/font]
 
11 Février 2013
3
0
162
Effectivement Paris ya pas de secret ... c'est la ville la plus chère de France. Et même un petit studio ca coute un bras. J'y suis allé deux années pour un petit boulot. Et qui dit petit boulot dit petit salaire et donc petit appartement. J'ai cherché pas mal de temps avant de trouvé un studio à Paris sur http://www.lesclesdumidi.com/immobilier/location-paris-75.html. Moins de 20m² je payais presque 900€. Finalement j'ai travaillé deux ans pour au final rien gagner. C'est honteux les prix de l'immobilier sur Paris. A moins de gagner un réel bon salaire, il faut vraiment y réfléchir à deux fois avant de se lancer dans une aventure parisienne !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes