Ha c'est con je crois que les portes ouvertes sont passées... mais sinon tu peux toujours aller rencontrer les étudiants et leur demander ce qu'ils pensent de la formation. (Parce que les profs forcémment te diront que c'est super blablabla) C'est le meilleur moyen de savoir si ça va te plaire !shael;4648557 a dit :Oua tu me fais peur là
En théorie je vais en LTMI (trilingue ) , c'est une filière unique où ya pas beaucoup de monde et peut être que les profs sont bien.. enfin j'espère ^^"
Mais du coup t'as fais quoi après ? ( Je suis curieuse désolé)
J'y suis allée mais vers la fin yavait plus grand monde ^^ Mais je connais une fille qui fait cette formation et elle adore et dit que les profs sont super bien et à l’écoute. J'espère que je trouverais ça aussi génial, dans le pire des cas c'est pas définitifwendycita;4653632 a dit :Ha c'est con je crois que les portes ouvertes sont passées... mais sinon tu peux toujours aller rencontrer les étudiants et leur demander ce qu'ils pensent de la formation. (Parce que les profs forcémment te diront que c'est super blablabla) C'est le meilleur moyen de savoir si ça va te plaire !shael;4648557 a dit :Oua tu me fais peur là
En théorie je vais en LTMI (trilingue ) , c'est une filière unique où ya pas beaucoup de monde et peut être que les profs sont bien.. enfin j'espère ^^"
Mais du coup t'as fais quoi après ? ( Je suis curieuse désolé)
J'ai fait des études en communication ensuite (en commençant par un DUT). Il y avait toujours des cours pas top, mais l'ambiance était différente et j'ai tout de suite senti que c'était ce qu'il me fallait![]()
j'ai fini mes études en septembre donc c'est mission réussieshael;4653949 a dit :J'y suis allée mais vers la fin yavait plus grand monde ^^ Mais je connais une fille qui fait cette formation et elle adore et dit que les profs sont super bien et à l’écoute. J'espère que je trouverais ça aussi génial, dans le pire des cas c'est pas définitif
Oh c'est cool ça ! J'y avais pensé mais il me faut vraiment quelque chose de bien libre comme la fac ^^ Enfin en tout cas j'espère que tu réussira à faire ce qu'il te plait![]()
Oh et bien bon courage à toi aussi pour la suite et merci de ton avis !wendycita;4653960 a dit :j'ai fini mes études en septembre donc c'est mission réussieshael;4653949 a dit :J'y suis allée mais vers la fin yavait plus grand monde ^^ Mais je connais une fille qui fait cette formation et elle adore et dit que les profs sont super bien et à l’écoute. J'espère que je trouverais ça aussi génial, dans le pire des cas c'est pas définitif
Oh c'est cool ça ! J'y avais pensé mais il me faut vraiment quelque chose de bien libre comme la fac ^^ Enfin en tout cas j'espère que tu réussira à faire ce qu'il te plait![]()
bon courage à toi !!