Avoir un tee shirt Spice girls (ou autre Boys band des 90\'s)

Je vous suis à fond dans le délire, quand j'ai retrouvé mon t-shirt Spice Girls (mini pour faire voir le nombril, pour faire la petite tasspé à 10ans) il y a quelques mois, j'ai entendu une voix dans ma tête qui me disait: "chiche".

Bon, j'ai pas encore test, mais l'article m'a remémoré mon "Girl Power"

(punaise, elles en ont gagné des thunes les biatch! Autocollants Panini, photos à collectionner, film...nos parents ont bien raqués!)
 
29 Juin 2010
113
47
1 094
Lille
Je n'ai jamais adhéré ni aux boys bands ni aux Spice Girls, ce qui m'a valu de n'avoir aucune amie à l'école primaire.
Je me souviens des filles s'échangeant des posters d'Alliage dans les toilettes tout en s'extasiant sur la "beauté" de ces minets et en rembourrant leur soutif avec du papier toilette, cérémoniel essentiel à l'alimentation de leur fantasmes de séduction { qui allaient parfois très loin }.

Et leurs chaussures Spice Girls en liège compensé avec l'inscription Girl Power...WTF ! J'étais déjà larguée. J'ai fini par couler en même temps que le Titanic et ce malgré la pitié des autres filles qui me lançaient des bouées de sauvetage à coups de bracelet Leonardo di Caprio. C'est pas ridicool ça ?

En revanche j'adorais les fringues Union Jack de Gerri, je pensais que cela s'accorderait très bien avec mes pantalons écossais et les Docs Martens que m'avait acheté ma mamie { rock n roll la mamie }.
 
8 Octobre 2009
430
135
1 644
Paris
Rigel;1652819 a dit :
Moi c 'est pas un de boy's band que je veux, mais de david hasselhoff :winky:
J'en ai un!!!! et y'a marqué " The Hoffmeister" :

AAAAAlRl30MAAAAAAI9vMg.jpg
 
8 Octobre 2009
430
135
1 644
Paris
Coline Tweedledee;1653529 a dit :
Eh chiche les nanas ! postez moi donc des photos de vous dans vos plus beaux vestiges de la periode boyzband !
ouh la! ca date d'avant le numerique- faudrai le scanner-- je l'admet j'etais un grande fan des spice girls- mais j'avais qu'1 t-shirt d'elles - offert par ma gran, un imprimé leopard avec Spice ecrit dessus
 
30 Août 2009
42
7
1 569
tourlaville
Dire que j'étais prête a jeter des cartons de vieux t-shirts que ma mère garde. et y'a du lourd dedans ^^ style helene et les garçons ou encore un vieux t-shirt dédicacé de jhonny pour les lectrices de star club (là ça vire au vintage XD )
j'ai de quoi rendre heureuses certaines ridicooleuses
 
11 Juillet 2010
5
2
1 054
plouzané
Après le blouson Lucifer rising, les shoes dark metal, le bracelet dents de requin, on ajoute le t-shirt dément ; il ne m'en faut pas plus pour me déclarer. Coline, je t'aime.

Le t-shirt Jauny est fantastique !
Et le t-shirt David Hasselhoff...! Ca va être mon nouveau but dans la vie, avoir un t-shirt chantant le génie de Hooked on a feeling.

Mmh, je sais que j'ai une photo de moi petite avec un PULL rouge imprimé Hélène "héron mélancolique" Rollès . Si je la retrouve, je reviens la poster si ça vous dit ;-]
 
21 Mai 2010
111
38
1 089
Conflans
Of course j'ai mon tee shirt Spice girl ! En fait, j'avais jeté le mien vers 13-14 ans (triste période rebelleattitudejejettetoutcequifaitbébé. Du coup, quand j'ai su que le thème de ma prochaine soirée était les années 90's j'ai sauté sur l'occasion pour m'en refaire un. J'ai pris du papier transfert et hop j'avais le plus cool des teeshirt en ma possession. Jvous assure ça m'a fait un truc quand j'ai décollé le papier transfert (Ba quoi, j'étais VRAIMENT archi fan à l'époque... et toujours maintenant, j'avoue...).
Jle met de temps en temps, avec une jolie jupe, ça passe très bien !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes