Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Avoir une bibliothèque chez soi, ce petit luxe plein d'avantages
j'ai tout en tête! Je veux des livres géniaux, de tous horizons(librairie, emmaus, poubelles...) sur tous les thèmes, tous les sujets, des dictionnaires, des livres anciens à restaurer, à lire et montrer ! Je veux un superbe meuble, bien costaud, pour les y mettre et une échelle aussi parce qu'elle sera grande ma biblio
! Mon rêve de toujours mais pour l'instant encore dans les études et pas la place mais je commence à récupérer quelques bouquins par-ci par-la en attendant
et je les mets où je peux
! 
Il vend du rêve cet article, je n'avais jamais pensé qu'en montrant les bouquins, on pouvait s'en procurer, quelle bonne idée
!
). Si on ajoute à ça les deux autres prévues dans le couloir, celle du bureau et celle de la chambre, je pense que je vais enfin pouvoir ranger tous mes livres 
(en plus d'une "tour", d'une bibliothèque basse, d'un coffre et du couvercle du coffre recouvert de manga et de livres poche
)

(à part ça, je suis totalement saine d'esprit [quoi que ...
]) !