Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Aymeric Caron, le bellâtre du samedi soir — Les Fantasmes de la Rédac
Dernière modification par un modérateur :
Il a TELLEMENT de classe, TELLEMENT d'éloquence, TELLEMENT de sex appeal, TELLEMENT de charisme, TELLEMENT de classe ( Ah je l'ai déjà dit ? ) 



et je suis d'accord avec @Wanderlust, la plupart des argumentations de ce type n'ont aucune consistance et sont tristement agressives. Il déteste Zemmour pourtant, j'ai parfois l'impression qu'il veut aussi faire son"show" en l'imitant vaguement (je parle de son agressivité). Je n'ai pas aimé son attitude avec Polony surtout que je ne comprend pas cette rancoeur envers elle et cette agressivité, heureusement qu'elle ne se laisse pas faire. Même Ruquier a l'air d'avoir de plus en plus de mal avec Caron.Il la considère comme une rouge-brune et ça n'est pas la nuance qui le caractérise le mieux. Autant de dogmatisme me rebute... et puis j'le trouve bête comme pas deux.Je n'ai pas aimé son attitude avec Polony surtout que je ne comprend pas cette rancoeur envers elle et cette agressivité, heureusement qu'elle ne se laisse pas faire. Même Ruquier a l'air d'avoir de plus en plus de mal avec Caron.


!), je le trouve terriblement séduisant, foutrement classe et élégant!! et j'adore sa coupe de cheveux...!