Alors, je remonte ce topic pour dire que... j'ai rejoint la bande de fans.

(certaines ont dû s'en rendre compte avec les BU qu'elles ont reçu

)
Avant, je ne le connaissais pas très bien pour la simple et bonne raison que Polony était encore là et que je ne peux pas me la voir en peinture et ce, depuis l'époque où Audrey Pulvar y était encore chroniqueuse, donc ça remonte. J'ai appris il n'y a que quelques mois (je suis tellement à la bourre) qu'elle avait été remplacée par Léa Salamé. (que j'aime beaucoup mais je regrette que les invités hommes ne la prennent pas assez au sérieux parce qu'elle a un côté mignonnette mais c'est encore un autre débat)
Donc, ça fait quelques semaines que je regarde ONPC... Et ça a été le coup de foudre.

Je peux comprendre qu'il agace (parce que ça m'arrive de l'être aussi) mais je le trouve passionné et accroché à ses idées, j'adore.

On est assez proches à ce niveau, ça doit pas mal jouer. (même si je ne suis pas végé

) Et puis qu'est-ce qu'il est sexy, il faut quand même bien l'admettre.

Ça aussi, ça doit jouer...
Par contre, je n'ai pas encore réussi à le cerner niveau féminisme mais s'il ne me convient pas, ce sera rédhibitoire.
EDIT : et je ne sais plus qui a demandé si Miquette avait entendu son rire... Ben, faut dire ce qui est, il a un rire bête

mais je ne sais pas pourquoi, j'adore.

Je trouve même que ça lui rajoute du charme