Baby, Baby, Baby - Make The Girl Dance avec des vraies filles tunues dedans !

P

petrouchka-2

Guest
Ahouuuuu. C'est des malades. Faut oser quoi...
M'enfin c'est bien marrant de voir toutes les tetes se retourner sur leurs passages.
Faut être bien dans sa peau quand meme.
Et puis je sais qui si ils avaient une autorisation mais exhibitionniste un peu quand même...
 
18 Juillet 2007
188
10
2 909
Paris
Mouais c'est pas extraordinaire, on en voit plus dans certains clips de rap US où c'est beaucoup plus vulgaire. La c'est juste la réaction des gens qui est pas mal, mais les filles sont pas vulgaires (bon les paroles ca rattrape pas mal quand meme) Enfin j'accroche pas.
 
20 Novembre 2008
1 131
402
2 474
Bastia
Je trouve ça marrant, sans plus, ya pas de quoi déchainer les foules en même temps...
En effet on voit pire ailleurs, le seul intérêt ici c'est le coté "public" et donc naturel, qui rend le truc original et marrant.
Bon par contre je vois pas en quoi c'est libérateur pr la femme hein... lol
Le féminisme c'est ailleurs (autrement quoi) que ça se passe, et le féminisme ce serait par exemple de défendre ces filles quand on les traite de salopes &co alors qu'elles ne font que de la provoc.
 
24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
Je suis complètement scotchée. Les filles sont très courageuses d'avoir fait ça! J'aime bien ce genre de vidéo où les plus mal à l'aise sont enfait les passants. Certains n'osent même pas tourner la tête. Mais je vois pas le message féministe derrière tout ça (la femme se libère de tout, même de ses vêtements... =/). Donc finalement, c'est un prétexte pour faire connaître le groupe. Et ça c'est nul!
 
5 Août 2008
3 337
1 949
5 164
Rouen
Mouai pas grand chose à dire à part que la musique est relou à force et que le première nana est affreusement maigre. Bon coup de pub pour le groupe, ça c'est certain ..
 
23 Avril 2007
1 038
239
3 274
rennes
Moi je trouve ça drôle, bien fait, et pour créer le buzz c'est juste parfait, provoc mais pas vulgaire ! Et j'adore la chanson mais apparemment je suis la seule :d
 
24 Juin 2008
463
352
2 964
strasbourg
Personnellement j'aime beaucoup.
Parce qu'on sent que les filles sont à l'aise, musicalement j'aime plutôt bien, et... je sais pas, c'est tellement naturel quelque part. Il n'y a rien, strictement rien de choquant à vrai dire. Et je crois pas que ce soit nécessairement féministe, ou histoire de créer un buzz, tout ça, je pense que c'est purement conceptuel.
 
22 Décembre 2008
195
90
3 714
Troyes
estelleway.tumblr.com
La première a se présenter n'a plus que la peau sur les os, je ne comprends pas les personnes pouvant aimé ce coté cadévrique, faire 40kg pour 1m75 je n'en voit pas l'interet bref après chacun sont opinion...
Provocation, effet de buzz, chanson sympa une fois pas plus, mais pour la liberté de la femme ou feminisation ou tout le blabla je ne le vois pas !

Appart un belle effet de buzz qui va se déclancher je ne vois pas d'autre interet.
:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes