Baby, Baby, Baby - Make The Girl Dance avec des vraies filles tunues dedans !

24 Juin 2008
463
352
2 964
strasbourg
Et ça m'énerve de lire uniquement des 'qu'est-ce qu'elle est maigre la première!'
Okay, elle est maigre, mais peut-être que son métabolisme est comme ça, peut-être qu'elle est malade, peut-être qu'elle se sent bien comme ça, peut-être que sa santé n'est pas en danger...
Quoi que ce soit, elle est maigre, okay, c'est bien, on a vu. On évite de remarquer des trucs du types 'ah elle est énorme' parce qu'on se dit que peut-être qu'elle est malade, que son métabolisme est comme ça, qu'elle se sent bien... OH mais pareil que quand elle est maigre.

Ca suffit maintenant, je crois.
 
5 Août 2008
3 337
1 949
5 164
Rouen
Chlo_;1042652 a dit :
Et ça m'énerve de lire uniquement des 'qu'est-ce qu'elle est maigre la première!'
Okay, elle est maigre, mais peut-être que son métabolisme est comme ça, peut-être qu'elle est malade, peut-être qu'elle se sent bien comme ça, peut-être que sa santé n'est pas en danger...
Quoi que ce soit, elle est maigre, okay, c'est bien, on a vu. On évite de remarquer des trucs du types 'ah elle est énorme' parce qu'on se dit que peut-être qu'elle est malade, que son métabolisme est comme ça, qu'elle se sent bien... OH mais pareil que quand elle est maigre.

Ca suffit maintenant, je crois.

Perso, moi je le dis, oui elle est maigre, et j'dis ça en tant que remarque et avis -ce pour quoi on est sollicitées sur ce sujet il me semble- et pas comme critique. Faut pas voir tout comme une atteinte à la personne, on s'en fout de savoir si elle bouffe que d'la laitue parce qu'elle se trouve trop grosse, ou si elle est faite comme ça etc.
On donne juste notre opinion et ce n'est pas parce qu'on trouve que la première nana est maigre qu'on ferme la page sans regarder la vidéo. J'ai dit qu'elle était maigre, mais j'aurais pu aussi dire que la deuxième nana était hyper bonasse, ou que le type qui l'a regardé avait un gros pif.
Enfin voilà quoi.
Peace !
 
24 Juin 2008
463
352
2 964
strasbourg
Aerobitch;1042712 a dit :
Perso, moi je le dis, oui elle est maigre, et j'dis ça en tant que remarque et avis -ce pour quoi on est sollicitées sur ce sujet il me semble- et pas comme critique. Faut pas voir tout comme une atteinte à la personne, on s'en fout de savoir si elle bouffe que d'la laitue parce qu'elle se trouve trop grosse, ou si elle est faite comme ça etc.
On donne juste notre opinion et ce n'est pas parce qu'on trouve que la première nana est maigre qu'on ferme la page sans regarder la vidéo. J'ai dit qu'elle était maigre, mais j'aurais pu aussi dire que la deuxième nana était hyper bonasse, ou que le type qui l'a regardé avait un gros pif.
Enfin voilà quoi.
Peace !


Tout ce que je dis c'est que c'est la seule remarque qui vient aussi souvent et que je trouve pas ça nécessairement très juste.
Peace too !
 
5 Août 2008
3 337
1 949
5 164
Rouen
Chlo_;1042752 a dit :
Tout ce que je dis c'est que c'est la seule remarque qui vient aussi souvent et que je trouve pas ça nécessairement très juste.
Peace too !

Et bah, pour changer, moi ces nanas j'les trouve quand même super bonnes =)
 
24 Juin 2008
463
352
2 964
strasbourg
Aerobitch;1042785 a dit :
Et bah, pour changer, moi ces nanas j'les trouve quand même super bonnes =)


C'est clair que si je pouvais être foutue comme une des trois... :stare:
Quoique la blonde me fasse un peu peur, c'est peut-être à cause de sa façon d'arriver du genre "casse toi maintenant c'est mon tour".
 
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
Oui je trouve la première fille plutôt maigre, mais bordel, toutes ont eu les c*uilles de se balader à poil en plein aprem ! Respect. Huhu et c'est drôle de voir la réactions des passants. Surtout le gars à la fille qui poursuit la blonde.

Et pour la musique en elle-même, moi je la trouve sympatoche =). C'est sûr que c'est un bon coup de pub pour le groupe en tout cas.
 
A

AnonymousUser

Guest
Mama mia , faut oser . :Puppyeyes Certes, je ne vois pas trop où est l'utilité mais faut oser donc respect pour ces filles!
C'est drôle de voir les réactions des gens . Sinon la musique elle-même et les paroles à la bobo-branchée-parisienne, bof.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes