...Baby one more time a 15 ans

30 Août 2006
1 422
507
4 034
Lyon
blog.ywana.fr
pareil, c'est ce que je me disais tout le long en reregardant le clip "là elle a 16 ans pinaise... 16 ans... 16 ans... gniiiiirf"

ouais, coup de vieux. j'avais 11/12 ans... aoutch :ko:
 
16 Janvier 2013
126
122
1 114
OH MON DIEU, comment je suis vieille! :gonk:
( Dis la fille qui est éternelle )

Nan mais en plus je suis tombée sur la cassette il y a quelques jours! Déjà là j'en menais pas large, j'avais trop envie d'inventer la machine à remonter le temps.
Comment j'étais trop heureuse à danser, chanter, refaire la choré... le bon temps!
|...|
Peut-être qu'un jour ça vaudra des milliers d'euros, en attendant c'est précieux à mes yeux ^^
 
Dernière édition :
5 Mars 2013
1 145
391
424
moins de 15 ans...(calcule)... merde j'avais 6 ans o_o
Mais j'en ai plus un souvenir à mes 7ans(je suis né en été pour infos)

Je crois avoir fait un chorégraphie dessus(moderne jazz).
Bon sang j'ai mal aux fesses!
 
3 Août 2011
835
504
3 064
ST DENIS
instagram.com
WOW c'est si vieux que ça ...ça voudrait dire que j'avais 3ans à la sortie du single. WOw wow wow.
Mais je l'ai découverte plus tard, vers le CE1 il me semble et là c'était en boucle toute la journée pour le plus grand bonheur de mes pauvres parents.
 
4 Octobre 2008
1 137
593
5 034
Paris
romyyao.fr
Baladeur CD.


Ces mots m'ont fait fremir :oo: (dire qu'a l'epoque, c'etait pratique de pouvoir se trimballer avec le baladeur + les CD qu'on veut ecouter avec soi)(et puis moi je les gardais dans leurs boites d'origine, c'est encore plus pratique hein)
 
3 Mars 2013
25
26
1 084
Bruxelles
dans l'atelier poterie que je faisais à ce moment là, j'adorais trop et on chantait tous cette chanson en dansant meeeerde je devais avoir 8 ans...
 
1 Février 2013
55
25
2 169
Fichtre, je me souviens encore de ces vacances il y a donc 15 ans où une cousine et moi tentions de chanter et danser comme Britney (et, 15 ans après, si quelqu'un lance le début de la chanson, il est bon pour me l'entendre chanter intégralement).
J'ai encore son premier album dans ma chambre et, j'ai gardé en souvenir un vieux poster que j'avais accroché dans ma chambre.

Pour Britney, j'avais "conscience" que la chanson n'était plus toute jeune, en revanche quand l'année dernière j'ai vu sur twitter que Complicated d'Avril Lavigne avait 10 ans, je me suis dit "wahoo, déjà?!"
Il faut dire que, pour Britney, j'avais 8 ans et je me revois toute petite alors qu'Avril Lavigne c'était le collège, la "rébellion" et que le souvenir me parait pas si éloigné.
 

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
Putain 15 ans comme dirait l'autre..
Bah j'avais presque 15 ans aussi quand Britbrit a commencé à sortir ses couettes, j'adorais mais je crois que je le disais pas trop...
Je me souviens que je m'amusais à chanter en cours pendant l'interclasse les refrains en français, et puis j'inventais la suite, loseuse en anglais que j'étais (et que je suis toujours) genre : "Fooooolle, j'peux pas dormir ! J'ai pas bu ma tisane à la camomille ! ohohoh...."
Et ça faisait marrer les autres... de grands moments intellectuels :lunette:
 
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
Le coup des L avec la langue :yawn: :yawn: :yawn: Merci, j'avais jamais remarqué mais c'est vrai ! Cannot be unseen.

J'aime beaucoup les commentaires, ça fait très "que faisiez-vous à ce moment-là" façon 9/11 :cretin: Pour moi c'était l'ouverture au "vrai monde de la musique" post Spice Girls. Le fait que je trouvais que passer de la pop à la pop était une révolution auditive en dit long sur ma culture musicale de l'époque !

Edit : je la réécoute, et ohmondieu, ce petit pont au piano avec le vent qui souffle en fond sonore, c'est épique.
 
17 Février 2013
43
74
1 589
Ce qui est drôle c'est de matter le clip et juste après de matter ça : https://www.youtube.com/watch?v=kYtGl1dX5qI
 
12 Mars 2013
40
24
3 669
Brest
15 ans :wut: Je ne pensais pas être aussi jeune quand c'est sorti.. Je me souviens que c'était une amie qui était trop FAN qui m'a transmi le virus "Britney".. Elle achetai tout ce qui la concerne ou presque :lol:.

Avec ça, j'ai commencé à acheter tous ces magazines.. Ah! Les Star Club! Leurs fiches chansons! :red:



Enfin bref.. C'était la jeunesse quoi!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes