Baby Swag, un Tumblr de gamins qui ont du style

18 Janvier 2009
62
25
2 194
Paris
Awww je les trouve mignons comme tout, j'en veux un pour Noël tiens ! (euh Père Noël si tu me lis, je rigolais, JE RIGOLAIS x)
Plus sérieusement, je ne trouve pas ça malsain. Enfin, pour moi ce sont des enfants qui ont envie de ressembler à papa, maman ou au grand-frère. Mon petit-frère de 10 ans a toujours copié le style (coiffure, fringues, chaussures) de mon frère qui a 16 ans alors...
Bon après voir des gamins habillés comme sur la photo mini-jersey shore publié par Free Bird, ahahah c'est autre chose !
 
J'ai jamais compris cet engouement pour les enfants qui imitent les adultes, que ce soit dans les vêtements, le maquillage, la danse ...

Un jour j'ai vu une petite gamine de 5 ans qui faisait de la danse orientale, bon elle était super douée pour son âge mais je n'ai pas pu m?empêcher de trouver ça étrange, presque malsain, ses mouvements n'étaient pas ceux d'une enfant, on aurait dit un robot ! :neutral:

Et je trouve que c'est donner une trop grande importance du "paraitre" pour leur jeune age, ils auront leur dose arrivé a l'adolescence.
Quoique je doute qu'ils comprennent vraiment.
 
11 Mai 2011
166
123
754
paris
Moi aussi j'imitais mes parents, gamine. Je piquais les fringues et le maquillage de ma mère (et je faisais semblant de me raser :shifty: comme mon popa) mais là c'est les parents qui habillent leurs gosses selon leurs propres goûts... Et après publient leurs photos sur tumblr ou leurs blogs pour faire genre ils ont des enfants trop stylééés kwaaa
 
23 Avril 2010
2 601
2 965
5 664
sassmestyles.tumblr.com
Flach;2631511 a dit :
Euh mais Swag ça veut pas dire "Something We Africans Got?"
Donc ça exclu directement les personnes d'origines européennes non?

Ca marche aussi pour Something We Asians Got. Je pense que c'est un détournement du mot pour se la péter gentiment ahah.

C'est vrai que certaines photos sont un flippantes, surtout celles où c'est pris trop au sérieux. Les retouches, les fringues...
Mais y en a des vraiment chous.

tumblr_lo6j9wNkmn1qi4rq0o1_500.jpg


Lui je le veux !
 
11 Octobre 2005
236
117
4 724
Reims
Si on pouvait arrêter de crier à l?éc?urement dès qu'un gosse est habillé autrement que comme un gosse, ça me reposerai franchement. Rien ne dit que c'est habituel/mal vécu/que les parents ont un problème d'ordre mental/que la société est pourrie et autres clichés absolument idiots du genre.

Oui si j'avais une fille je voudrais qu'elle soit bien habillée. Oui ça m'amuserait de lui acheter de jolis vêtements classes et après ? Je suis névrosée pour ça ? Ma patronne habillait sa fille comme une petite poupée et elle a reconnu qu'elle aimait ça l'habiller avec des tas de vêtements, rassurez-vous sa fille aujourd'hui va très bien, elle a bien réussi sa vie, son fils est tout à fait normal, rien à déplorer.

Je veux bien quand c'est de l'hypersexualisation des enfants mais c'est absolument pas le cas ici alors je suis vraiment fatiguée par tous ces messages indignés.

J'aime pas les gosses mais y en a certains que je trouve choux dans le lot.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes