Je veux étriper mon prof d'Eco. Je comprends rien du tout ! L'année dernière j'avais 16-17 de moyenne en éco j'étais 1ère et en terminale j'ai changé de prof.
Au début d'année il était mielleux avec moi, d'ailleurs j'aime pas ça (je veux rien avoir à faire avec mes profs ni en bien ni en mauvais) bref et paf cette année je chute à 9 en DST et à 10-10.5 de moyenne péniblement.
En plus, j'ai eu le malheur de prendre Spé, et justement en cours de Spé il vient me parler : " Alors j'attends une mention TB de ta part au bac"
" Gné quoi kézako tu me mets juste 9 en DS et ce depuis le début de l'année, tu me décourages complètement mais à part ça tout va bien" et donc là je sors mon katana et je lui tranche la tête.
Nan en fait ça s'est passé comme ça :
" Euh j'sais pas trop nan mais je suis nulle en maths"
" Ben oui mais surtout en éco tu t'entêtes à ne pas vouloir appliquer MA méthode." (quoi? répète là ?! En gros, t'es en train de me dire que tu me charcutes ma moyenne depuis le début de l'année juste parce que je te suck pas les balls comme toutes les autres minettes de la classe et vas-y que je te rendes des DM et vas-y que je fasse mes exos).
Younamarre j'sais même pas s'il s'est foutu de ma geule ou s'il était sérieux. En tout cas j'espère que j'aurai une bonne note en éco juste pour qu'il la ferme.
Le mec est juste en train de jouer avec mon avenir juste... J'aurais p'têtre dû faire comme la fille qui est partie lui mendier ses bonnes notes parce qu'elle vise une prépa HEC. Depuis, miraculeusement elle a des bonnes notes.
Voilà c'était le coup de geule de la nuit aurevoir.
PS: pour le 3ème trimestre j'en ai tellement marre que je compte m'en foutre encore plus totalement qu'avant. Personne le verra ce bulletin toute façon ...
Bon courage à toutes les ES parce que c'est pas facile pour nous. C'est pas comme les autres qui peuvent cartonner dans une ou deux matières pour toucher le jackpot nous il faut vraiment qu'on soit bon partout ... et ça c'est une autre paire de manche :errf: