Fiou, le bac blanc c'est fini, j'avais mon conseil de classe ce soir et je n'ai pas encore de nouvelle mais bon.
Quoiqu'il en soit les résultats sont plutôt rassurant pour l'instant. Un 16.5 en anglais que j'espérais pas du tout, un 14 au croquis, 11 en histoire (la note est moyenne mais j'ai l'intention de réellement réviser pour le bac ce que je n'avais pas fait pour le bac blanc). Le reste n'est pas encore corrigé mais mis a part l'allemand je pense avoir globalement tout maitrisé au moins en partie. J'appréhende un peu la note en littérature par contre. J'avais une question sur Pascal, sur les moralistes. Et je n'ai pas défini ce qu'était un moraliste, a vrai dire je ne le savais pas exactement. Alors j'ai fait une copie presque hors sujet mais pas tant que ça, haha.
Bref je verrais.
Par contre, ma moyenne coefficienté est de 12.18 aux deux premiers trimestres (elle n'a pas bougé haha). Ce qui me donne une petite mention assez bien, de peu. Mais j'aimerai viser la mention bien... Aller zou, au boulot ! U_u