Merci à DoudiKatchu et à Rough Drafts pour vos conseil!, je vais me donner à fond et espère devenir aussi joyeuse que toutes les Mad's qui l'ont eu, Je vous félicite et à bientôt !
pour mes résultat
pour mes résultat
La Pin up gourmande;1596977 a dit :Merci à DoudiKatchu et à Rough Drafts pour vos conseil!, je vais me donner à fond et espère devenir aussi joyeuse que toutes les Mad's qui l'ont eu, Je vous félicite et à bientôt !
pour mes résultat
Je ne suis pas encore allé chercher mes résultats (j'ai juste lu que j'étais admise sur internet) , j'attends qu'on me conduise parce que oui c'est à perpete !! En transport c'est une trop grosse galère alors je n'ai même pas osé tenter de peur de ne jamais arriver à destination héhé. Je suis en L.Fillugo;1596809 a dit :Je l'ai mention bien
(j'ai eu 18 en svt et en physique, YIHAAAAAA)
académie de créteil, mysa toi aussi t'as du aller à perpet récupérer tes résultats ? T'es en quelle section ?
La Pin up gourmande;1596979 a dit :je voulais dire DoubieKatchu lool stresser comme je suis j'ai du mal à lire
-Ava-;1597056 a dit :Bac L mention assez bien .
Miaooow.;1596974 a dit :Ah arete tu me fais peur là. J'doit aller voir mes résultats à St gaudens à 17h, me dit pas que je vais attendre jusqu'à 18h PITIEZ QUOI !