Bac 2010

2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
LittleBerry;1543592 a dit :
Je risque d'être un peu à la bourre, je suis en train de DL msn là (je viens de le rappeler que msn + mac = caca, donc je suis passé sur le PC de ma mère..)

EDIT : tu as reçu mon adresse msn Amor-Amor ?

Oui mais finalement on a reporté la session à un autre soir, on était pas assez à être libre :)

A

AnonymousUser

Guest
J'arrive pas à suivre les sessions révisions. Y'a quelqu'un qui pourrait me prévenir :d ?

A

AnonymousUser

Guest
14.64 au troisième trimestre.
:danse::danse::danse:

Ouais, bon, je suis en première donc vous vous en foutez, mais notre troisième trimestre compte beaucoup plus que le vôtre. Je compatis avec les premières (surtout les L, nous on se tape plus de trucs que tout le reste du moooonde, c'est pour ça qu'on est les plus fortes), avec tout le monde en fait..

30 Août 2008
959
213
2 374
eaubonne
Rolala les filles, je passe plus de temps à penser à l'après bac (pas le post-bac hein, l'après épreuve^^)... Il n'y a pas une journée (voire, une heure) où je ne me dis pas : "Bon alors j'irai voir tel musée, je lirai ce livre, je regarderai ce film". Pas un moment où je ne me mets pas à m'imaginer la satisfaction que j'aurai à la fin de chaque épreuve... Un gros "ouf" qui voudra dire "ça, c'est fait." Sauf qu'à force de penser à tout ça, j'ai peur de trop me projeter dans l'après et négliger mes révisions. Enfin, je me connais, je ne partirai pas aux épreuves sans être sûre d'être prête, mais j'ai peur de regretter d'avoir imaginer tous ces moments de liberté sans bac au lieu de me focaliser sur le présent : LES REVISIONS.

30 Août 2008
959
213
2 374
eaubonne
Aglaë;1543771 a dit :

Ouais, bon, je suis en première donc vous vous en foutez, mais notre troisième trimestre compte beaucoup plus que le vôtre. Je compatis avec les premières (surtout les L, nous on se tape plus de trucs que tout le reste du moooonde, c'est pour ça qu'on est les plus fortes), avec tout le monde en fait..

Bravo :)

Pour ce qui est des Premières L, ok on se tape plein de trucs en Première mais tu verras, tu apprécieras de ne pas ajouter les maths, la physique et la svt à tes révisions de philo, d'histoire géo et de litté (y'a les langues mais ça passe trèèès souvent à la trappe) !

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
suspensi0n;1543774 a dit :
Rolala les filles, je passe plus de temps à penser à l'après bac (pas le post-bac hein, l'après épreuve^^)... Il n'y a pas une journée (voire, une heure) où je ne me dis pas : "Bon alors j'irai voir tel musée, je lirai ce livre, je regarderai ce film". Pas un moment où je ne me mets pas à m'imaginer la satisfaction que j'aurai à la fin de chaque épreuve... Un gros "ouf" qui voudra dire "ça, c'est fait." Sauf qu'à force de penser à tout ça, j'ai peur de trop me projeter dans l'après et négliger mes révisions. Enfin, je me connais, je ne partirai pas aux épreuves sans être sûre d'être prête, mais j'ai peur de regretter d'avoir imaginer tous ces moments de liberté sans bac au lieu de me focaliser sur le présent : LES REVISIONS.
Pareil, je planifie tout ce que je ferais après, et je pense énormément à l'annonce des résultats. J'imagine si je l'ai, si j'ai les ratrappages, les réactions de tout le monde. J'ai vraiment super peur. En fait je suis pas ultrasensible mais je sens que quel que soit le résultat je vais me mettre à chialer devant les résultats. D'ailleurs je vais surement chialer avec, je commencer à criser, alors d'ici une semaine j'aurais surement tourné hystérique

Aglaë;1543771 a dit :

Ouais, bon, je suis en première donc vous vous en foutez, mais notre troisième trimestre compte beaucoup plus que le vôtre. Je compatis avec les premières (surtout les L, nous on se tape plus de trucs que tout le reste du moooonde, c'est pour ça qu'on est les plus fortes), avec tout le monde en fait..​
Oui mais vous avez quand même une chance de fou, vous avez plus grand chose en terminale, dis toi que t'auras fait la moitié dans 2 semaines, courage

14 Décembre 2008
1 435
1 718
4 974
Ce matin était ma dernière matinée au lycée. J'ai un peu pleuré en disant au revoir à toute ma classe, et en me disant que je ne remettrai plus les pieds ici. :cry: Les profs étaient trop mignons, on avait l'impression que c'était un déchirement pour tout le monde de se quitter.

J'ai peur de regretter le lycée. C'étaient quand même trois années plutôt cool. J'en garderai de bons souvenirs, dans tous les cas.

12 Mai 2008
874
323
4 884
Bon finalement j'assisterai peut-être à la session arts (c'est la seule façon pour moi d'apprendre quelque chose en philo).
Sinon bon ben ma matinée éco se termine dans 10 minutes. Je me suis ennuyée et j'ai l'impression que ça sert à rien de réviser.
Bref, à part ça, dans 10 minutes je suis sensée m'atteler aux maths. En fait, je vais revoir tous mes cours et rentrer mes formules dans la calculette pour aujourd'hui huhu :lunette:
J'y retourne :cry:

Genre, c'est THE torture quand on nous lit, on va se trouver pathétiques dans quelques mois mais bon pour l'instant toutes ces affaires de révisions = renier ma nature profonde.
Espérons qu'elle revienne pas trop vite au galop.
Si tu t'en veux de pas avoir travaillé régulièrement toute l'année, tape dans tes mains CLAP, CLAP !

27 Juin 2008
542
172
3 764
moi aussi j'aimerai bien venir a la session philo ce soir si c'est possible?
enfin plutot y assister.. parceque je suis une quiche en philo mais ca m'interesse de voir comment vous travaillez et puis ca me fera reviser!

ca vous embete pas?

14 Janvier 2009
519
186
1 724
nissan
Je viens de passe mon épreuve d'histoire des arts qui fut plutot pas mal contrairement à ce à quoi je m'attendais , mais les révisions c'est l'enfer , j'ai l'impression d'être une fourmi devant gravir l'Everest pour sa survie ... gnnnnn
Et il me faut encore boucler mon dossier d'art-pla.. mais j'ai eu mon concours d'entrée aux Beaux arts, ce serait bête de ne pas avoir mon bac...

Bon allez je m'y remets.. :boxing:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes