A
AnonymousUser
Guest
Je pense totalement le contraire,ces less euls que j'ai bien révisé et dans lesquels j'ai confiance.Msya;1556738 a dit :Raah je prie pour qu'on ne tombe pas sur le choix Pascal ou Homère en littérature !
Je pense totalement le contraire,ces less euls que j'ai bien révisé et dans lesquels j'ai confiance.Msya;1556738 a dit :Raah je prie pour qu'on ne tombe pas sur le choix Pascal ou Homère en littérature !
-Ava-;1556745 a dit :Je pense totalement le contraire,ces less euls que j'ai bien révisé et dans lesquels j'ai confiance.
Coclicot;1557054 a dit :Je viens d'achever de ficher tous mes cours éhéééé, aller, je serais prête pour le français et la bio. (pas le théâtre, pitiez pas le théâtre)
Et je sens venir Phénotype et Génotype (ouiiiii)
(je découvre plein de smiley cool dans ce topic)
Tu es en avance dans tes révisions! Je me rappelle que moi l'année dernière je n'arrivais pas à m'y mettre. Les textes de français c'est vraiment ce qu'il y a de pire. Ma plus grande joie en arrivant en terminale a été de ne plus faire de Français. Le bonheur.Coclicot;1557054 a dit :(oh putain dans les centres étrangers ils sont presque tous tombés sur la poésie)

Poona;1557086 a dit :Si mes souvenirs sont bons, l'année dernière pas mal de centres étrangers étaient tombés sur le roman, et on est les seuls à avoir eu le théâtre, donc ça ne veut pas forcément dire que tu auras la poésie !
Bon quant à moi, au lieu de réviser, j'essaie de faire des pronostics pour l'histoire géo. J'ai regardé le sujet de Pondichéry, pouah j'aimerai tellement qu'on ait la même chose au bac. Du coup, j'ai regardé en 2009, pour voir si on avait eu un peu le même genre qu'à Pondichéry. Et ben non, je suis dégoutée.
. Ils ont eu histoire en majeur cette année à Pondichéry?Amor-Amor;1557152 a dit :Par contre, dans les DOM TOM, où ils passent le bac un jour avant nous je crois, ils étaient aussi tombés sur théâtre si mes souvenirs sont bons. Ils ont eu histoire en majeur cette année à Pondichéry?
Sood;1557211 a dit :Hello![]()
J'aimerais faire l'impasse sur la carte sur la façade Rhénane, tant que j'apprends bien le reste de mes cartes, je n'ai pas à m'inquiète n'est-ce pas ?