Icaya;3493241 a dit :En Italie ou Barcelone, c'est à définir. Mais un des deux c'est sûr à 100%. J'aime la section Arts Et toi ?
J'ai un emploi du temps complet disons. Du 8h - 18h tous les jours. Mais disons que c'est surtout l'art. Parce que comparé à une spécialité "normale" de 3h, on a 9h par semaine
Quand je faisais allemand et que j'avais une remplaçante car l'autre prof a eu un accident elle ne faisait que nous raconter sa vie en Allemagne, c'était trop cool! Bon par contre les notes elles l'étaient beaucoup moins ::Callyo;3492993 a dit :romantic girl On en parle pas souvent mais ça arrive genre en fin d'année où quand on fait un cours relax. Des fois mon prof nous raconte des anecdotes sur ses voyages au Japon
Oulala plein (Liar game, until death do us part, air gear, des yaoi aussi ^-^, là en ce moment je lis l'île de Hôzuki)
Ah oui tout de même c'est assez cher!Blackpool;3493020 a dit :Non non j'ai abandonné les livres il a longtemps ^^ et oui ca coute ( enfin ca coutait ) 8,50
Tu as vraiment du courage! Moi qui fais souvent mes devoirs à la dernière minute quand j'ai une perm avant le cours :: je ne sais pas comment tu fais!Icaya;3493241 a dit :En Italie ou Barcelone, c'est à définir. Mais un des deux c'est sûr à 100%. J'aime la section Arts Et toi ?
J'ai un emploi du temps complet disons. Du 8h - 18h tous les jours. Mais disons que c'est surtout l'art. Parce que comparé à une spécialité "normale" de 3h, on a 9h par semaine
Vous avez de la chance de pouvoir partir! Dans mon lycée quand on est en terminale on n'a pas le droit de faire des voyagesCaramélisé;3493320 a dit :Ohh la chance, au chaud ! Moi, c'est en Allemagne, cette année on avait été une semaine à Berlin, et pour la terminale, la ville reste encore indéterminé !
Tu va faire quoi comme sport?Icaya;3493647 a dit :Je fais pareil x) Ou dans le bus le matin ^^ Mais bon, ça me pose pas problème en fait Après, c'est une question d'habitude je pense. Dès le collège je faisais pas mal de sport à coté des cours, du coup, j'ai appris à "m'organiser". Je vais reprendre le sport cette année, et ça me fait pas temps peur que ça Fin, on verra bien.
Et pour le voyage scolaire, pourquoi vous le faite pas passer pour un complément des cours ?
Ah moi aussi je vais faire du volleyIcaya;3493693 a dit :De la Zumba et du volley
Par exemple, nous on va à Barcelone ou en Italie par rapport à l'art. Peut-être que pour cette année ça sera trop tard, mais tu perds rien à tester x)
Caramélisé;3493177 a dit :Ah ça me fait penser, des Madz partent en voyage scolaire cette année ?
Eunoia;3493160 a dit :@Napoléon. Oh c'est cool ! Passer le concours Sciences Po m'aurait bien plu, mais je n'ai pas vraiment envie de le préparer donc bon Tu vas faire une prépa en ligne ou prendre des cours dans ta ville?
Moi je me dirige vers une prépa HEC ou une fac d'éco-gestion, mais je change souvent d'avis je suis assez indécise pour le moment ! Partir à l'étranger me tente beaucoup aussi..
Napoléon.;3494602 a dit :Pas de voyage pour nous non plus en terminale! Et d'ailleurs pour les allemands LV1, rien de rien tout au long du lycée. C'est vraiment nul. Dans mon lycée pour les anglais euro ils organisent des voyage d'un mois en Nouvelle-Zélande! Un mois à l'autre bout du monde. Du coup plus d'argent pour les autres tout va pour eux, je trouve ça complétement injuste. Et je suis lèeeegerement jalouse surtout J'aurais tellement aimé voyagé.