Mon dieu faut pas qu'on ait ça x)blackpool;4177155 a dit :En Polynésie en histoire ils sont tombés sur une compo du Sahara ou de l'étude de cas d'un produit mondialisé.. j'aurais vraiment pas aimé
Nous on a carrément fait une compo sur l'iphone.. D'ailleurs je peux te l'envoyer si tu veux mais du coup je ne pense pas qu'on tombera dessusnapoleon;4177418 a dit :@blackpool mais nous on n'a pas fait de chapitre écrit sur le produit mondialisé en plus, seulement un croquis! :wut:
Je crois que j'aurais pleuré devant les deux sujets proposés
albert;4177463 a dit :D'ailleurs, est ce que vous savez si on peut tomber sur les même sujets qui sont déjà tombé en Polynésie et autres ?
blackpool;4177470 a dit :albert;4177463 a dit :D'ailleurs, est ce que vous savez si on peut tomber sur les même sujets qui sont déjà tombé en Polynésie et autres ?
C'est possible (d'après mon prof) mais bon moi ça m'étonnerait..
J'ai trouvé ca : http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20130605114213AAkZoy3
blackpool;4177456 a dit :Nous on a carrément fait une compo sur l'iphone.. D'ailleurs je peux te l'envoyer si tu veux mais du coup je ne pense pas qu'on tombera dessusnapoleon;4177418 a dit :@blackpool mais nous on n'a pas fait de chapitre écrit sur le produit mondialisé en plus, seulement un croquis! :wut:
Je crois que j'aurais pleuré devant les deux sujets proposés