blackpool;4177155 a dit :En Polynésie en histoire ils sont tombés sur une compo du Sahara ou de l'étude de cas d'un produit mondialisé.. j'aurais vraiment pas aimé
Mon dieu faut pas qu'on ait ça x)
Nous on a carrément fait une compo sur l'iphone.. D'ailleurs je peux te l'envoyer si tu veux mais du coup je ne pense pas qu'on tombera dessusnapoleon;4177418 a dit :@blackpool mais nous on n'a pas fait de chapitre écrit sur le produit mondialisé en plus, seulement un croquis! :wut:
Je crois que j'aurais pleuré devant les deux sujets proposés![]()

albert;4177463 a dit :D'ailleurs, est ce que vous savez si on peut tomber sur les même sujets qui sont déjà tombé en Polynésie et autres ?![]()
blackpool;4177470 a dit :albert;4177463 a dit :D'ailleurs, est ce que vous savez si on peut tomber sur les même sujets qui sont déjà tombé en Polynésie et autres ?![]()
C'est possible (d'après mon prof) mais bon moi ça m'étonnerait..
J'ai trouvé ca : http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20130605114213AAkZoy3
Parce que booon, c'est pas comme si les sujets qui sont tombés sont pile poil ceux que je ne veux pas 
blackpool;4177456 a dit :Nous on a carrément fait une compo sur l'iphone.. D'ailleurs je peux te l'envoyer si tu veux mais du coup je ne pense pas qu'on tombera dessusnapoleon;4177418 a dit :@blackpool mais nous on n'a pas fait de chapitre écrit sur le produit mondialisé en plus, seulement un croquis! :wut:
Je crois que j'aurais pleuré devant les deux sujets proposés![]()
![]()
J'ai fait l'iphone aussi mais je suis à la bourre dans mes révisions d'histoire-géo (en même temps c'est impossible) donc je ne sais pas si c'est la peine.