Bac 2013

• Initiateur de la discussion Melpomène.
  • Date de début
icaya;4178727 a dit :
rougeceriz;4178721 a dit :
Bah t'en fais pas pour ça, normalement ils prennent en compte le niveau du lycée, tu as toutes tes chances de l'avoir, surtout si tu es dans les têtes de classe :) Tu es en L? Je pensais prendre grec et peut-être histoire de l'art en option, et toi?
Oui, toi aussi ?
J'aimerais continuer le grec et le russe (en espérant pouvoir le prendre en LV2 même si je l'avais qu'en option) mais aussi continuer l'histoire de l'art. En fait, vraiment dans la continuité de cette année.

Oui! Perso' j'ai jamais fait de grec mais ça a l'air sympa je trouve. C'était ta LV3 le russe? Parce que moi aussi j'aimerais bien prendre ma LV3 (l'italien) en LV2, parce que j'ai un bien meilleur niveau qu'en allemand... Tu crois que c'est possible?

11 Février 2011
3 960
2 825
5 674
onecaramelise.tumblr.com
rougeceriz;4178694 a dit :
Petite question si certaines ont passé la DNL, quelles questions avez-vous eu pendant l'entretien? Je passe demain et je suis un peu dans le flou.

Alors moi je fais DNL maths donc je sais pas si ça répond à ta question :cretin:

En tout cas j'ai eu du pythagore ! :)

Pour l'entretien, elle m'a demandé si j'avais un dossier par rapport à mes cours des années précédentes, et j'ai directement dit que non mais que j'avais fait un power point sur Berlin et que j'aimerais bien lui montrer si ça la dérangeait pas.

Et voilà :winky:

Sinon je sais pas si tu as fait des voyages mais quasiment tous mes amis ont eu le droit à des questions dessus !

13 Février 2012
2 032
8 668
5 174
albert;4178978 a dit :
Vendredi j'ai oral d'allemand, je vais mourir :goth::gonk::tears:

Mohh non ne t'en fais pas :hugs: J'ai passé le mien il y a trois semaines, je pensais ne pas parler un mot d'allemand, et finalement ça s'est bien passé, j'ai sûrement fait plein de fautes mais ils évaluent surtout ton aisance :fleur: Mais c'est super tard tes oraux :wut:

11 Février 2011
3 960
2 825
5 674
onecaramelise.tumblr.com
Sinon j'ai fini de réviser ma physique-chimie, je connais tout le cours et les formules !

tumblr_mgd95rB4Qd1r8zonao1_500.gif

J'ai pas fait beaucoup d'exos par contre. Mais j'ai un prof particulier qui vient demain et jeudi (4h en tout) donc j'en profiterais :) 

A

albert

Guest
solal;4179008 a dit :
albert;4178978 a dit :

Mohh non ne t'en fais pas :hugs: J'ai passé le mien il y a trois semaines, je pensais ne pas parler un mot d'allemand, et finalement ça s'est bien passé, j'ai sûrement fait plein de fautes mais ils évaluent surtout ton aisance :fleur: Mais c'est super tard tes oraux :wut:

C'est tout geeeentil :puppyeyes:
Oui c'est la joie de la L, passer ses oraux pendant la semaine de révisions :stare:

13 Février 2012
2 032
8 668
5 174
albert;4179018 a dit :
solal;4179008 a dit :
albert;4178978 a dit :

Oui c'est la joie de la L, passer ses oraux pendant la semaine de révisions :stare:

:jv:
C'est fou, moi aussi je suis en L, et mon dernier oral c'était le 7 :erf: C'est vraiment pas cool de mettre ça pendant la semaine de révisions, comme si on n'avait pas déjà assez de choses à faire :stare:
Courage :supermad:

A

albert

Guest
solal;4179027 a dit :
albert;4179018 a dit :
solal;4179008 a dit :
albert;4178978 a dit :

:jv:
C'est fou, moi aussi je suis en L, et mon dernier oral c'était le 7 :erf: C'est vraiment pas cool de mettre ça pendant la semaine de révisions, comme si on n'avait pas déjà assez de choses à faire :stare:
Courage :supermad:
Ah non mais laisse tomber, je dois en plus aller dans une ville suuuuper loin juste pour ça, je sais même pas ou est le lycée :stare:
Et puis bon, ma prof c'est une quiche flamenkuche, on a fait seulement 2 notions, elle vient de m'en envoyer une par mail, fiiiin bref. :facepalm:

@minoochkat Danke :jv:

20 Mai 2011
103
51
2 194
civens
Voir que vous êtes plein à aller en prépa, ca me ferait presque regretter mon choix post bac.. :erf: ( j'ai choisi licence plutôt que prépa car n'étant pas une grosse bosseuse, j'avais peur de ne pas réussir à tenir le rythme.. )

15 Mars 2013
203
131
224
çà sert à rien de regretter, je suis sûre que l'an prochain je viendrai pleurnicher en disant "tu vois t'avais raison j'aurai dû aller à la fac moi aussi, je suis trop nulle, j'arrive à rien, j'en peux plus..." et tata @Blackpool elle se frottera les mains ! :taquin:
et au fait Licence de quoi ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes