Oh je te soutiens, je n'ai pour l'instant aucun voeumanee;4182690 a dit :Voir tout le monde exploser de joie sur fb quand toi t'as pas eu ce que tu voulais![]()
eunoia;4184056 a dit :Oh je te soutiens, je n'ai pour l'instant aucun voeumanee;4182690 a dit :Voir tout le monde exploser de joie sur fb quand toi t'as pas eu ce que tu voulais![]()
Je suis sur liste d'attente pour tous mes voeux, je ne comprends même pas comment c'est possible![]()
undoo;4184052 a dit :Demain oral d'espagnol, vite que se soit passé !![]()
Courage, je prie pour que tout se passe bien!manee;4184059 a dit :on va croiser les doigts et avoir ce foutu bac en attendant le 27 Juin!
spock;4183788 a dit :C'était mon deuxième voeu (j'y serais sûrement allé avec plaisir si y'avait eu option théâtre ou cinéma)J'ai un ami qui y est (il y sera l'année prochaine d'ailleurs, il khûbe) et il m'a dit que c'était vraiment génial, qu'il y avait une super ambiance toussa
![]()
blackpool;4183340 a dit :Tiens, elles y sont toutes : htthttp://geographie-muniga.org/A_Tous-les-Croquis-Terminales.42.htmlezra;4183172 a dit :Si quelqu'un a un site où on peut retrouver toutes les cartes de géo et légende de cette année, je veux bien hein....![]()
![]()
Non c'est juste que moi je suis en première, donc c'est le bac de français et de sciences que je passe, on a nos résultats plus tard !dub;4182209 a dit :gaelys;4182068 a dit :...pas moi, ce sera dans un mois les résultats !mademoiselle-sunshine;4182059 a dit :Dans 5h on a les résultats APB![]()
Oh moi non plus j'ai pas tous mes résultats aujourd'hui ! T'as demandé une école spéciale qui passe par APB non plus ?
gaelys;4184685 a dit :Non c'est juste que moi je suis en première, donc c'est le bac de français et de sciences que je passe, on a nos résultats plus tard !dub;4182209 a dit :gaelys;4182068 a dit :...pas moi, ce sera dans un mois les résultats !mademoiselle-sunshine;4182059 a dit :Dans 5h on a les résultats APB![]()
Oh moi non plus j'ai pas tous mes résultats aujourd'hui ! T'as demandé une école spéciale qui passe par APB non plus ?![]()