Oh je te soutiens, je n'ai pour l'instant aucun voeumanee;4182690 a dit :Voir tout le monde exploser de joie sur fb quand toi t'as pas eu ce que tu voulais
on va croiser les doigts et avoir ce foutu bac en attendant le 27 Juin!eunoia;4184056 a dit :Oh je te soutiens, je n'ai pour l'instant aucun voeumanee;4182690 a dit :Voir tout le monde exploser de joie sur fb quand toi t'as pas eu ce que tu voulais
Je suis sur liste d'attente pour tous mes voeux, je ne comprends même pas comment c'est possible
undoo;4184052 a dit :Demain oral d'espagnol, vite que se soit passé !
Courage, je prie pour que tout se passe bien!manee;4184059 a dit :on va croiser les doigts et avoir ce foutu bac en attendant le 27 Juin!
spock;4183788 a dit :C'était mon deuxième voeu (j'y serais sûrement allé avec plaisir si y'avait eu option théâtre ou cinéma) J'ai un ami qui y est (il y sera l'année prochaine d'ailleurs, il khûbe) et il m'a dit que c'était vraiment génial, qu'il y avait une super ambiance toussa
blackpool;4183340 a dit :Tiens, elles y sont toutes : htthttp://geographie-muniga.org/A_Tous-les-Croquis-Terminales.42.htmlezra;4183172 a dit :Si quelqu'un a un site où on peut retrouver toutes les cartes de géo et légende de cette année, je veux bien hein....
Non c'est juste que moi je suis en première, donc c'est le bac de français et de sciences que je passe, on a nos résultats plus tard !dub;4182209 a dit :gaelys;4182068 a dit :...pas moi, ce sera dans un mois les résultats !mademoiselle-sunshine;4182059 a dit :Dans 5h on a les résultats APB
Oh moi non plus j'ai pas tous mes résultats aujourd'hui ! T'as demandé une école spéciale qui passe par APB non plus ?
gaelys;4184685 a dit :Non c'est juste que moi je suis en première, donc c'est le bac de français et de sciences que je passe, on a nos résultats plus tard !dub;4182209 a dit :gaelys;4182068 a dit :...pas moi, ce sera dans un mois les résultats !mademoiselle-sunshine;4182059 a dit :Dans 5h on a les résultats APB
Oh moi non plus j'ai pas tous mes résultats aujourd'hui ! T'as demandé une école spéciale qui passe par APB non plus ?