Bac 2013

• Initiateur de la discussion Melpomène.
  • Date de début
6 Mai 2013
21
8
154
:hello:

Comme vous toutes je vois mon 18 ( et ma mention AB ) s'envoler :tears:

La où je me suis trompée :
-j'ai mis CONFUSED ( doubt was beginning to set+ wondering whether all he would have to travel to blabla)
- j'ai mis que Morrie était son ancien coach :facepalm: :yawn:
Enfin, ami, certes, mais dans les séries américaines aux US les sportifs sont potes avec leur coach .... J'aurais du me méfier de la majuscule!

Et pour la rédaction bordel j'ai passé plus d'une heure à trier mes phrases sur mon brouillon pour ne pas dépasser les 170 mots ( j'en avait environ 280 a la base) :crying: Et là vous me dites que c'était illimité :crying: mais j'ai demandé à voix haute et tout le monde m'a dit +/- 10% :crying: je suis dégoûtée mes rédactions font hyper bébé du coup alors que c'est mon point fort .... j'ai du zapper mes expressions a la bieng :crying:

Je suis tellllllement frustrée bordel ...

( ah et d'ailleurs la question 1 m'a trop perturbée j'ai failli mettre " has just finished HS" puisqu'il est dit qu'il a passé sur S level et que pour moi ça se passe à la fin de l'année ... mais vu la phrase qui suivait j'ai gardé la 3eme proposition... ouf)

28 Octobre 2012
121
57
2 204
Angers
gemma-sparkle;4197706 a dit :
( ah et d'ailleurs la question 1 m'a trop perturbée j'ai failli mettre " has just finished HS" puisqu'il est dit qu'il a passé sur S level et que pour moi ça se passe à la fin de l'année ... mais vu la phrase qui suivait j'ai gardé la 3eme proposition... ouf)
Pareil! En fait je crois que toutes les questions m'ont perturbé, je me posais cent mille questions avant de répondre, du coup j'avais plus énormément de temps pour faire mes expressions ...

Par contre il y a vraiment un truc que je comprend pas, pourquoi les filières S, ES et L ont le même sujet?
Sachant que par exemple en S nous n'avons que 3h d'anglais alors que les L en ont quoi ... 6h au minimum. Je comprend vraiment pas :confused:

20 Novembre 2012
440
229
234
caribouu;4197738 a dit :
Par contre il y a vraiment un truc que je comprend pas, pourquoi les filières S, ES et L ont le même sujet?
Sachant que par exemple en S nous n'avons que 3h d'anglais alors que les L en ont quoi ... 6h au minimum. Je comprend vraiment pas :confused:

Nous n'avons que 4h d'anglais en L et 5h tous les 15 jours ^^ (Je compte les heures de LELE + de LV1)

Dernière édition :
12 Février 2012
1 958
2 663
5 194
Lille
culturepressee.wordpress.com
caribouu;4197738 a dit :

Personnellement j'ai 2h d'anglais par semaine (de même pour l'allemand) et c'est pareil pour les L :shifty:

6 Mai 2013
21
8
154
Je m'en remets pas pour les 150 mots :tears:
Vous avez demandé ou vous avez juste appliqué la consigne naturellement?
J'aurais du m'écouter moi et pas les autres candidats putaing :facepalm:

6 Mai 2013
21
8
154
ewen;4197823 a dit :
gemma-sparkle;4197810 a dit :
Je m'en remets pas pour les 150 mots :tears:
Vous avez demandé ou vous avez juste appliqué la consigne naturellement?
J'aurais du m'écouter moi et pas les autres candidats putaing :facepalm:
Ben y avait écrit "au moins" donc je me suis dit que s'ils ne fallait pas en faire trop, ben ils avaient qu'à mieux préciser !
Mais t'inquiètes, ne paniquons pas avant les notes ! :fleur:

Mais oui voilà, c'est ce que je m'étais dit initialement :drama:
Du coup mes textes ont beaucoup moins de 'cachet'... je ne pense pas avoir au dessous de 15, mais pas non plus au delà de 17 quoi :tears:

Mais oui, on verra bien :jv:

15 Juin 2011
242
178
3 004
Crissey
Il y en a qui stresse pour l'éco demain ? :shifty:

(Je sais que je devrais pas trop m'en faire étant donné que j'ai eu de bons résultats toute l'année. Mais c'est plus fort que moi :facepalm: )

A

albert

Guest
@caribouu Je suis en L et j'ai eu 2h/semaine de chacunes des langues, ayant même ma LV2 en même temps que les ES, STG et S :shifty:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes