Et bien je ne suis pas devin ^^napoleon;4199674 a dit :manee;4199477 a dit :Merci mais je suis en ES ^^'callyo;4197874 a dit :manee;4197742 a dit :Quelqu'un aurait trouvé les sujets de Maths ES d'Asie et Antilles-Guyane svp ?
pouet
EDIT : et le corrigé asie si vous voulez
http://www.cours-sowan.fr/wp-content/uploads/2013/06/TS-Asie-juin-2013-math-corrig%C3%A9.pdf
Toujours pour parler de maths en ES demain sujet de secours le sujet a été distribué ce matin à Besançon au lieu des SES --
Question un peu bête mais je me demande si c'est une bonne chose ou non. Tu sais si les sujets de secours ont tendance à être dits plus simples ou plus difficiles?![]()
Mais j'espère qu'ils seront plus simples oui ! Mais on ne le saura jamais !
Mais c'est abusé de se tromper, nous chaque surveillant lit le sujet avant de les passer surtout c'est écrit en gros dessus quoi !

) :
..çà va se faire tranquillou (mais chiant) comme n'importe quel DS de maths (mais chiant...oui comme n'importe quel DS de maths...)

Ma prof d'espagnol que j'ai croisé en sortant pensait également que c'était vraiment simple... Mais du coup j'ai trouvé ça inintéressant. Et pour l'anglais, ils avaientdit de marquer les lignes des citations, si on l'a pas fait, c'est grave ?