J'ai toujours plutot été contre les fiches. Je te conseille (surtout pour la philo) de retaper ton cours à l'ordi (en supprimant les redondances) et de faire des paralléles (mais ça privilégie de le faire plutot pendant les vacances) avec des cours sur le net et des livres de la collection EllipsesSwirly;3546328 a dit :Et sérieusement, je ne sais absolument comment je vais pouvoir ficher mes cours de philo, j'en ai déjà plus de 10 pages, je pars déjà en mode désespérée haha
Gregorovitch;3548667 a dit :J'ai squatté outrageusement ce topic en juin dernier, mais vous, vous êtes déjà à fond !
Bon sinon j'ai une question (plutôt pour les S d'ailleurs): vous savez à combien je pourrais vendre ma TI-83 Plus? (Je n'ai plus aucune notion des prix là )
Jupiter;3548848 a dit :Hier, je cherchais une calculette à acheter (une casion graph 35+) et j'ai vu que la TI-83+ était la plus chère à 90 euros. Donc je pense que tu peux la vendre entre 50 et 60 mais après si tu veux vraiment montrer que c'est une bonne affaire fais-la à moitié prix ou plus