Bon , les fêtes sont passées , je devrais me remettre à bosser , mais je suis trop fatigué pour quelque jour encore 
Non , j'vais quand même me mettre des coups de pied aux fesses pour bosser , parce que j'ai 2 DS de math prevus à la rentrée , un bac blanc de philo , des interro d'SVT sur la composition de notre merveilleuse Terre ( très passionant
)
Bref , j'ai juste Un mot a dire a tout mes profs , qui sont vachement généreux niveau cadeau pour les vacances de noel : MERCI !

Non , j'vais quand même me mettre des coups de pied aux fesses pour bosser , parce que j'ai 2 DS de math prevus à la rentrée , un bac blanc de philo , des interro d'SVT sur la composition de notre merveilleuse Terre ( très passionant
)Bref , j'ai juste Un mot a dire a tout mes profs , qui sont vachement généreux niveau cadeau pour les vacances de noel : MERCI !

J'ai juste fait la moitié de mon DM d'italien, mais j'ai aucune motivation
Il me reste une explication de texte de philo (
), et Zazie dans le métro à lire (Dieu que je HAIS ce bouquin, dire qu'on va passer 5 mois dessus), entre autres. Honnêtement je préfèrerais avoir moitié moins de vacances à chaque fois, mais ne pas avoir de devoirs du tout (à part les révisions quoi). Je trouve ça vraiment pas sympa, les profs nous déplacent les contrôles pour pas avoir à les corriger pendant les vacances, mais nous donner des DM y a aucun souci par contre 
je vais faire une petite liste pour me motiver à chaque fois que je passerai sur le topic :

)

Je sais pas ce qu'il se passe aujourd'hui