Bac 2016

19 Décembre 2015
497
1 101
3 074
J'ai appris 12 mouvements mais voir des oeuvres qui y sont rattachées je trouve ça bien ! Donc je suis pas perdue et même pas peur :d /en vrai on verra demain si j'ai pas peur ~>>/

ÉDIT : @LittleMuffins, aucun souci ! J'ai tout en partant de l'humanisme jusqu'au nouveau roman !

• Big up !
Réactions : LittleMuffins
19 Décembre 2015
497
1 101
3 074
@LittleMuffins j'ai aussi une mémoire visuelle !
Disons que certains mouvement je les connais de l'an dernier (romantisme, réalisme... ça fait déjà ça de moins à apprendre et ça rassure sur la quantité de travail, même si le plus gros se joue durant l'année.).

• Big up !
Réactions : LittleMuffins
16 Avril 2015
1 344
3 919
1 874
Ca compte comme une révision pour le français regarder Harry Potter... en anglais ? :cretin: :lunette:

Merci pour vos encouragements en tous cas ! Pour les mouvements littéraires, j'en ai un peu moins aussi... J'ai trop peur que ça tombe sur un de ceux que je connais pas trop du coup (typiquement le nouveau roman :facepalm:). Du coup je vais revoir ça ce soir :lunette:

Carte d'identité : c'est bon
Convoc' : c'est bon
Mouchoirs : c'est bon
Trousse complète : ok
A manger et à boire : check

20 Mai 2014
488
2 344
1 704
@Hyste d'façon l'écrit y'a pas grand chose à faire, faut juste avoir bossé pendant l'année et comprendre les textes le jour J sauf si tu es sure à 100% de prendre la disserte, et encore^^. Bonne chance pour demain, je suppose que vous aurez l'argumentation c'est pas tombé depuis des années^^

@Neby l'histoire de ma viiiiiiiie, je suis nulle en croquis c'est une catastrophe, j'envie tellement tout ces gens doués qui y arrivent sans effort. Je ne comprends pas que ça soit noté sur 8 POINTS. Ca demande tellement moins d'effort qu'une compo ou un commentaire de doc... Mais bon, j'ai déjà eu 18 en BB pour une excellente compo et un croquis pourri donc ça ira pour le bac meme si je n'aurais pas 18^^

16 Avril 2015
1 344
3 919
1 874
Roman ou argumentation, moi ça me va !

Et pour les croquis je suis exactement comme vous c'est affreux, ça me fait peur pour l'année prochaine :rire: Même pas foutue de faire un cercle correct sans compas :yawn: :cretin:

• Big up !
Réactions : Eternally
16 Avril 2015
1 344
3 919
1 874
@Neby Je sais, on en a fait quelques-uns cette année déjà. C'était un carnage de ma part :cretin: Je fais de mon mieux mais c'est vraiment laid :cretin:

• Big up !
Réactions : Neby
20 Mai 2014
488
2 344
1 704
@Neby après il devrait y avoir un aspect réflexif dans les croquis si on avait problématique différente et qu'on devait donc adapter nos connaissances pour y répondre avec une carte. C'est pour ça qu'ils font ça. Seulement aujourd'hui en HG tout est fait pour qu'on se contente d'apprendre des plans par cœur et de les recracher le jour J ( et c'est ce que font la plupart des gens, sauf quand comme moi on a oublié le plan de sa légende et qu'on improvise en essayant de faire un truc intelligent :lalala:). Donc au final le croquis est vraiment un exercice hypocrite vu que ça demande un peu de par coeur et beaucoup d'adresse, surtout vu que meme en s'appliquant pour bien apprendre par coeur, je pense pas ça soit possible d'avoir tous les points avec un croquis affreux. Et dis moi tu ne serais un peu dyspraxique par hasard? :hesite:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes