Bac 2016

16 Avril 2015
1 344
3 919
1 874
Non @Karamelle tu n'es pas la seule (et je ne suis qu'en première) ! En plus tous mes proches (et moi-même d'ailleurs) en attendent beaucoup de mes notes, et j'ai peur de les décevoir (et de me décevoir, évidemment) :gonk:
Donc je te comprends tout à fait et je te souhaite bon courage :highfive: :hugs:

15 Février 2015
1 179
3 795
3 984
@LittleMuffins culpabilisation du travail je connais c'est horriiiiible

Ah et un autre truc qui me stresse c'est de ne pas avoir la mention très bien... Personnellement je préfèrerais l'avoir, évidemment mais une bien bah c'est 'très' bien aussi !! (Huhu)
Sauf que hier ma mère m'a sorti qu'elle serait déçue que je n'aie 'que' la bien et que si je n'ai pas la très bien elle me dirait que je n'ai pas assez travaillé. Alors qu'elle m'a vue m'échiner toute la semaine. Donc ça me fait de la peine et ça m'inquiète aussi, un accident est si vite arrivé... :sad:

19 Décembre 2015
497
1 101
3 074
Idem qu' @Olysquë ! Je vous trouve vraiment courageuses de pouvoir endurer cela. Ça rajoute du stress au stress avec la peur de l'échec, de décevoir... certe une mention c'est un peu le Saint-Graal mais le bac est quand même assez aléatoire au niveau des sujets et les points s'envolent vite..

Plus que (presque) cinq jours à tenir pour vous avant d'aller voir les affichages, bon courage ! Et dites pour l'harmonisation et votre dossier peuveut jouer en votre faveur :fleur: et qu'une mention est facilement donnée aux élèves méritants !

Aller tapez m'en cinq ça va le faire ! :highfive:

20 Mai 2014
488
2 344
1 704
@Piitchoun c'est pareil pour moi... Perso je n'ai pas énormément bossé et je m'en fou, mais vu mes notes et mon profil (cliché sur les surdoués :stare:) tout le monde pense que j'aurais TB. Et mes profs/parents m'ont dit qu'ils seraient déçus... Ca me saoule l'idée que si j'ai bien, tout le monde soit déçu alors que c'est déjà cool, tout le monde n'a pas mention bien...Comme quand j'ai eu mon V2. C'était déjà super comme truc mais du coup j'ai senti qu'ils étaient déçus, mes parents m'ont à peine félicitées :stare:. Et puis TB bah je sens que ça va se jouer à quelques points, et vu que j'ai merdé en ecrit d'anglais je ne suis pas sereine. À cause des autres :stare:.

24 Septembre 2014
2 150
10 989
2 584
Moi mes parents ne me mettent pas la pression, surtout qu'ils savent qu'avoir une mention en L est assez difficile.
Mais bon, ils me demandent quand même d'avoir la mention bien ou très bien :yawn:. Et heureusement, aucun de mes profs ne m'a dit qu'il serait déçus si j'avais pas TB. (Par contre si j'ai une mauvaise note en littérature, je vais aller récupérer mon livret au lycée en mode ninja, mon prof de littérature est fantastique et je veux pas le décevoir :yawn:. Même si en fait il s'en fiche totalement des notes :cretin:).

Après, je suis la dernière de la famille et mes frères et soeurs ont tous eu au moins mention bien (en S) donc je veux être à la hauteur :cretin:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

15 Février 2015
1 179
3 795
3 984
C'est triste de s'imaginer rentrer chez soi après le bac (LE BAC) en l'ayant, avec les honneurs quand même, mention bien, c'est top ! Mais s'entendre dire 'Bon ça va, tu aurais pu faire mieux quand même' :sad:
Yayy @Clémy145 on est dans le même bateau :highfive:
En fait c'est dur de s'imaginer content de soi mais les autres ne le sont pas :sad:

20 Mai 2014
488
2 344
1 704
@Piitchoun c'est ça :goth:. Mes parents sont hyper ambitieux avec moi, c'est lourd à porter, surtout quand tu es l'ainée et qu'on te prend pour quelqu'un de brillant :stare:. Bon après je ne suis pas toi, si je ne l'ai pas ça sera par manque de travail donc c'est moins dur mais bon. Et je suis désolée si je vexe des Madzs à parler de mes problèmes de riches. :ninja:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes