Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Piitchoun c'est pour organiser mieux entre les différentes années... Enfin c'est mon avis c'est comme tu préfères je comptais poster le lien de cette banque actuelle et de celle pour l'année 2016-2017
@Eternally Sinon on peut mettre tous les dossiers de la banque de donnée dans un seul dossier intitulé "banque de donnée 2015-16", puis tu créés un autre dossier "banque de donnée 2016-17" ?
@SiBémol c'est bon j'ai pu modifier un peu ! Je me suis permise de créer des sous-dossiers comme ça, c'est nickel ! Merci pour tes indications et vive les drives @Piitchoun j'espère que ça ne te pose pas de problème ? Je peux officiellement poster le lien sur le topic du bac 2017 ? Il reste juste quelques fichiers pas rangés mais j'ose pas les déplacer...
Non @Eternally je t'ai dit je suis carrément pour je viendrai juste enlever un ou deux docs que je ne veux pas laisser demain, mais c'est tout à fait perso, je voudrais vraiment que ça vous serve et que ça vous aide
Merci beaucoup c'est vraiment une grande aide ce drive @Piitchoun !
J'ai essayé de ranger du mieux que je pouvais ! Je vais inaugurer la nouvelle partie du drive avec un corpus de texte
Je peux poster le lien sur le susu du bac 2017, en te citant évidemment ?