Bac 2016

20 Mai 2014
488
2 344
1 704
Je viens de réaliser que je ne recevais plus les notifications de ce topic, tant de pages à rattraper :goth:. J'ai eu 16 à mes dissertes de philo et de litté je suis contente il fallait que je le vous dise :gnih:. Je pense que j'ai fait un bon trimestre sauf en HG ou j'ai 13 de moyenne alors que j'ai eu 17 durant toute ma première. En faite je suis la seule qui a plus de 10,5 la notation de mon prof est ultra conne en plus d’être ultra sévère -il m'a retiré deux points à toutes mes copies manuscrites soit deux notes sur trois à cause de mon écriture de dys :scream:- déjà que ma classe n'est déjà pas douée mais alors avec un prof comme ça :stare:. Et puis, il note sévèrement mais ses cours sont pourris -on lit des polycopié des cours qu'il nous a donné en début d'année et on regarde des vidéos :gonk:- et puis c'est le seul prof avec lequel il y'a eu des problèmes de disciplines, sauvez moi :non:.

17 Août 2014
17 396
81 098
5 414
Perpète-les-oies
J'en ai marre des DM toutes les deux semaines :gonk: Je sais bien que c'est pour nous préparer au bac et tout mais notre prof fait aussi ça en spé du coup pour vendredi j'ai un DM à rendre en spé et pour mardi prochain en normales :gonk: Quand est-ce que je me repose moi ? :gonk: (oui, bon, je glande pas mal :ninja:)

Et sinon, j'ai fait un petit compte rendu sur ECM mais je poste ici parce que c'est en rapport :drama:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

16 Avril 2015
1 344
3 919
1 874
Par rapport aux notes de participation :

Donc je suis aussi contre les notes de participation @LittleMuffins . Ou à la limite, seulement en langues, où c'est normal de participer... Et encore.

Sinon vous gérez toutes les Madz :worthy: Et @Boucles d'or, ça ira mieux le trimestre prochain :) Mais 12 c'est pas si mal !

Dernière édition :
9 Octobre 2014
726
5 667
3 264
25
Je suis de retouuuuur !
Pour celleux qui avaient suivi mon histoire, mon angoisse scolaire passe petit à petit, c'est pas encore le top mais c'est déjà beaucouuuup mieux.
Sinon, mon prof de litté m'a fait rattraper le devoir commun que j'avais loupé (bon j'ai fondu en larmes en apprenant que je devais le refaire, angoisse de retour), et j'ai eu 17,5 :paillettes: (Alors que j'ai même pas rédigé la réponse à la deuxième question, je cherche toujours la logique.)

Et sinon, mon conseil de classe était ce soir. Si je me suis pas plantée en calculant ma moyenne (:lunette:), j'ai 16,6 :cheer: Je suis pas entièrement satisfaite, mais ça va, vu les circonstances. Fingal contente :caprice:

28 Octobre 2015
17
24
24
26
C'est le choix des diplômes qui me font peur je me dis toujours "est ce que je pourrais me le payer" "est ce que ça va me plaire" etc.. j'ai trop de projets mais avec peu de débouché! Je rêve de bosser dans un magazine comme mad mais a la fois j'aimerais crée des projets pour faire évolués les mentalités et partager des conseils ainsi que mon expérience (même a mes presque 18ans j'ai envie de parler de mon histoire), l'humanitaire me plait beaucoup mais je n'ai pas les moyens de me payer une école..

3 Octobre 2015
14
56
24
27
Paris
brutalcherie.tumblr.com
Je suis très introvertie mais je travaille là-dessus... Et j'ai la joie d'avoir une prof d'espagnol qui note la participation COEF 3 ! L'année dernière, au dernier trimestre j'avais eu 3/20 coef 3. Cette année, je n'ai participé qu'une seule petite fois, ça me démotive complètement, même si je fais des efforts, ça ne sera jamais assez pour avoir la moyenne.

15 Novembre 2015
81
309
2 914
Les notes de participation, c'est génial (non) :stare: En général, ça plombe mes moyennes de 2 ou 3 points :erf: Heureusement pour moi, cette année il n'y a que mes profs de langues qui en mettent.
De mon point de vue, c'est assez discriminant pour les gens très timides/mal à l'aise à l'oral/etc, surtout que la plupart des profs sont absolument pas compréhensifs, voire même méprisants pour certains. (Edit: ceux que j'ai eus en tout cas)

24 Septembre 2014
2 150
10 989
2 584
Cette année, j'ai pas de notes de participation, à part en théâtre, mais là la participation c'est la base :yawn: (et c'est pas "juste" participation, y a aussi d'autres critères). En général je participe bien en cours, donc j'ai jamais eu a m'inquiéter de ces notes...

C'était 3615 my life :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes