@Olysquë même pas, on a des délégués 2.0 qui dés que le conseil est fini nous envoient un mini compte-rendu sur FB (enfin j'imagine que c'est pour éviter de se faire harceler en fait
)
Oui c'est plus ou moins pareil pour nous, mais il a dit que jusqu'à maintenant les notes qu'il avait mis n'avaient jamais été modifiées
)Oui c'est plus ou moins pareil pour nous, mais il a dit que jusqu'à maintenant les notes qu'il avait mis n'avaient jamais été modifiées

. J'ai eu 16 à mes dissertes de philo et de litté je suis contente il fallait que je le vous dise
. Je pense que j'ai fait un bon trimestre sauf en HG ou j'ai 13 de moyenne alors que j'ai eu 17 durant toute ma première. En faite je suis la seule qui a plus de 10,5 la notation de mon prof est ultra conne en plus d’être ultra sévère -il m'a retiré deux points à toutes mes copies manuscrites soit deux notes sur trois à cause de mon écriture de dys
- déjà que ma classe n'est déjà pas douée mais alors avec un prof comme ça
. Et puis, il note sévèrement mais ses cours sont pourris -on lit des polycopié des cours qu'il nous a donné en début d'année et on regarde des vidéos
- et puis c'est le seul prof avec lequel il y'a eu des problèmes de disciplines, sauvez moi
.
)
Et
Mais 12 c'est pas si mal !
(Alors que j'ai même pas rédigé la réponse à la deuxième question, je cherche toujours la logique.)
), j'ai 16,6
Je suis pas entièrement satisfaite, mais ça va, vu les circonstances. Fingal contente 
Tu pourrais peut-être aller lui en parler ?
Heureusement pour moi, cette année il n'y a que mes profs de langues qui en mettent.
(et c'est pas "juste" participation, y a aussi d'autres critères). En général je participe bien en cours, donc j'ai jamais eu a m'inquiéter de ces notes...