Je suis tout simplement désespérée

J'ai l'impression de ne pas du tout avancer dans mes révisions. J'ai un bac blanc de philo demain matin, j'avais passé le week-end dernier à réviser une bonne partie, et là je crois que j'ai déjà oublié plein de trucs, ça promet...
En littérature, pour Madame Bovary, on n'a pas vraiment travaillé sur les brouillons, on les a juste survolés et au final je sais pas trop ce qu'il faut savoir par rapport à ça... Je suppose qu'il faut être capable de comparer les brouillons avec la version finale, montrer ce qui a changé etc... ?
En histoire, bon ça va à peu près, il y a juste beaucoup de chapitres à réviser mais ça devrait le faire, du moins j'espère. En géo, ça va à peu près aussi, mis à part qu'il me reste plein de fiches à faire... Et les croquis c'est pas trop ça non plus, en fait quand je compare mes croquis et ceux sur Internet il y a quand même de grosses différences. Et il n'y a pas les croquis dans mon manuel de géo
Et en langues, mes oraux sont à la fin du mois, et là au moins je pense que ça va le faire. Même si en LELE je galère un peu à pas dépasser 5 minutes mais bon en parlant assez vite ça va.
Bref voilà ce message m'a en quelque sorte servi à faire le point sur ce que j'ai à faire