Bac 2016

20 Juin 2014
623
4 832
3 064
Perso je ne stresse absolument pas pour le bac mais pour APB:gonk:. J'ai tellement hâte d'être le 8 pour enfin savoir (et aussi parce que le 8 c'est la fin des cours et le jour où on organise un méga-carnaval au lycée :rire:).

Idem:yawn:. Sans doute parce que APB c'est plus proche, mais bon surtout parce que ça sert à rien de réussir son bac si c'est pour se retrouver sans rien derrière.
Du coup je suis over stressée et je déteste les parisiens ( si il y en a ici, déso :yawn: ) qui sont prioritaires dans la fac qui m'intéresse juste parce qu'ils ont eu la bonne idée d'habiter à Paris :top:

15 Février 2015
1 179
3 795
3 984
Meeeeerde j'ai supprimé mon message x)

Donc je disais :

Maieuuuuh @ChansonMuette :P

10m00 pour Idée de Progrès ! Ce sera probablement un chouïa moins mais comme j'avais eu 18 au blanc avec lui je stresse pas trop pour ça.

Maintenant je vais faire les dossiers papiers !

Ça me rend triste de vous voir parler de vos fêtes... On en a une aussi, mais la fille avec qui j'étais censée me déguiser m'a lâchée parce qu'elle aime mieux le thème d'un autre groupe... A une semaine du truc, super ! Toll !

20 Juin 2014
623
4 832
3 064
@Neby A vrai dire de mon point de vue actuel je veux bien échanger pollution et gens pressés pour avoir une chance de faire la licence qui m'intéresse, contre fac de merde à l'autre bout de mon académie donc je mettrai encore + de temps à y aller que si j'ai mon affectation à Paris :rire:. Puis ça a son charme, Paris, alors que clairement je ne suis pas sûre qu'on puisse dire ça de là où je suis :cretin:

@Piitchoun Aha pardon:yawn:.
Je veux bien surmonter quelques secondes mon vindicte parisien pour te soutenir, c'est vraiment pas cool de la part de cette fille de te planter comme ça. Après il ne faut pas que ça t'empêche de profiter de tes derniers moments lycée :)

• Big up !
Réactions : Hyste et Neby
5 Avril 2015
163
463
224
Strasbourg
www.etsy.com
Je viens faire ma go ultra relou (vous avez beaucoup posté ces derniers jours dis donc, j'ai pas tout rattrapé)
Je suis en période de révisions depuis samedi, wouhou! Par contre ça fait plus aucune excuse pour ne pas travailler, moins wouhou.
Je suis prête pour mon oral de LVA+LELE de mercredi, mais bon ça fait un coeff 9, j'ai pas envie de merder ça.
Bonne dernière semaine à vous toustes, profitez bien! (après le dernier jour on pleure beaucoup) (enfin, chez nous c'était ça)

5 Avril 2015
163
463
224
Strasbourg
www.etsy.com
Pareil que @Piitchoun, je ne veux pas mythen und helden.
@Neby merci!
Je vois que pour lieux et formes du pouvoir vous dites "machtorte, machtformen", mais je crois qu'on m'avait dit "statten und formen der macht", c'est bizarre, je vais regarder ça
(déso pour les majuscules, j'ai la flemme, que la déesse de l'allemand me pardonne)

• Big up !
Réactions : Hyste
24 Septembre 2014
2 150
10 989
2 584
@Piitchoun Je t'admire tellement de tenir 10mn en allemand ! :worthy: Théoriquement je pourrais tenir aussi vu mon niveau, mais j'ai pas assez de documents pour :facepalm:.

Sinon j'ai eu mes notes de BB d'anglais, j'ai eu 16 en LELE et 16 en LVA ! Par contre la prof m'avait dit que ma langue était très bien (mis à part l'accent allemand :lol:)... Elle m'a mis B1 en LVA :facepalm:. Pareil pour d'autres élèves, elle les a félicité et ensuite elle leur a mis des bâches :facepalm:.
J'ai aussi eu mes convoc, je passe l'anglais le 23 et l'allemand le 28 juin !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'en peux plus. J'ai juste envie de me barrer de ce lycée au plus vite :gonk:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes