Tellement d'accord avec vous sur l'HG, j'adore cette matière vraiment. Mais le programme est un peu lourd. Perso en histoire je suis bien, il me reste juste gouvernance mondiale et le chap sur l'Europe et c'est bon! Je vais bien les bosser d'ailleurs, on m'a dit que ça allait sans doute tomber. Par contre la géo, c'est d'un chiant T.T, il me reste 3 chapitres à apprendre et je suis dans la merde niveau croquis... Et puis la philo j'ai l'impression qu'on en a jamais fini, le programme est vaaaaaaaaste on ne pourra pas tout couvrir. Mais bon, de toute façon en moyenne les sujets sont assez transversaux donc en jonglant sur les notions ça va aller et puis sinon bah je me rabattrais sur l'explication, je suis bonne en explic donc ça ira... Et sinon je suis encore malade, je n'arrive pas à guérir c'est chiant..
[EDIT] Vous avez vu en cours le chapitre sur la religion aux Etats Unis? Mon prof n'en a jamais parlé, heureusement que j'alterne en livre et cours... En tout cas ce chapitre est particulièrement intéréssant!