Bac S 2011 et la fuite sur Jeuxvideo.com : l'épreuve notée sur 16

21 Février 2007
1 243
476
3 224
Steinseltz
Non mais quand je disais qu'à mon avis, la solution la plus adaptée serait de corriger l'exercice de probas, c'était par rapport aux élèves, qui de cette manière ne seraient pas pénalisés. Des gens qui trichent au bac, à mon avis, ça arrive chaque année... Et jv.com est certes très fréquenté, mais il me semble que personne n'a pris le mec au sérieux quand il a posté l'exo, alors à part si le sujet a tourné ailleurs, bah...

Voilà, après je sais que cette solution est difficilement applicable par rapport à la crédibilité du gouvernement etc etc, mais je disais juste que selon moi, ce serait la "moins pire".
 
9 Mars 2007
6 341
4 635
5 884
Paris
miss_caro;2320612 a dit :
Je trouve ça tellement naze, comme le souligne la conclusion de l'article : ils vont brader le bac S et les mentions, alors que le pauvre mec en L qui aura eu 7.99 ne passera même pas aux rattrapages.
Si un type ne va pas au rattrapage avec 7,99, c'est qu'il a un dossier pourri, qu'il n'a absolument rien fait pendant son année, et que donc il mérite bien de redoubler sa term (ou d'aller ailleurs, enfin pas d'avoir son bac quoi).
Si t'as fait le nécessaire en cours, tu as un avis favorable sur ton dossier, justement pour que le jury puisse gérer ce genre de cas et te laisser passer tes oraux.
 
4 Juin 2007
3 934
1 570
4 994
Dextre;2320590 a dit :
Oui, toujours, mais là on ne l'a su qu'après je crois.

Mais bon, c'est un peu n'importe quoi de déclencher le plan orsec (façon de parler), j'ai passé mon bac ES l'an dernier et j'avais quasiment le sujet de maths, chaque année ça arrive...

Mais c'est sûr que ça fait chier pour eux...

Comment ça ? :Puppyeyes
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
C'est vraiment n'importe quoi s'ils vont véritablement le donner avec 9 de moyenne. Ça revient strictement au même que donner les 4 points à tout le monde quoi..
 
8 Juin 2010
1 344
529
2 474
Russell;2320870 a dit :
Comment ça ? :Puppyeyes

L'an dernier y'avait eu des fuites en ES (très légères hein), on en avait parlé aussi mais voilà quoi. C'était plus des rumeurs qui se sont révélées vraies.
 
9 Mars 2007
6 341
4 635
5 884
Paris
Gros-Câlin;2323912 a dit :
En tout cas, je comprends pas pourquoi les mecs qui ont fait ça l'ont fait.
Il n'y avait aucun intérêt pour eux, et puis on sait que ce genre de chose à des conséquences, surtout sur internet, bref ça me parait dingue.
A moins de faire ça pour être "reconnu" comme les mecs qui ont fait foirer le bac en 2011...
Il y a des tas de gens que ça fait kiffer d'emmerder le monde. Surtout si c'est à grande échelle comme ça... Ils y gagnent la satisfaction d'avoir foutu la merde, tout bêtement.
 
21 Février 2007
1 243
476
3 224
Steinseltz
Cocomilie.;2324289 a dit :
J'croyais qu'à partir de l'adresse IP, on pouvait rapidement retrouver la personne, pourtant il court toujours non ?

Non, plusieurs personnes ont été mises en garde-à-vue dont deux frères qui ont été retrouvés grâce à leur adresse IP, et chaldeen a avoué !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes