joyshe;4211183 a dit :@Charivari : Oui, j'ai appris ça, c'est toutes les sections qui étaient dans le bâtiment intérieur non ? Donc les DMA animation et les BTS DG, au minimum. Je croise les doigts pour que le bâtiment soit plus proche de chez moi (je crois que c'est 15 min à pied depuis Estienne ?) et du coup j'ai hâte d'être en deuxième année, parce que je trouve le bâtiment très beau et j'ai été déçue en apprenant qu'on allait avoir cours dans un ... lycée (ENCORE un lycée, sérieusement, j'étais dans un lycée pour mon Hypokhâgne ET ma MANAA, je veux être dans une école ).
@Ymotana : merci ! Je rentre en multi (premier choix ) Tu fais quoi comme étude toi ? Tu veux rentrer dans quel DSAA ?
Je suis en BTS Com et industrie graphique, la section la moins créa .
T'étais à Cotton? J'ai passé un entretien mais j'étais sur liste d'attente et vu que j'étais désespérée, j'ai mis oui définitif pour le BTS CIG.
Et pour les traveaux, ils sont censés durer jusqu'à Janvier. Mais je pense que ça sera plus long.
Et il n'y a pas que les DMA et BTS CV, il y a les BTS Edition, les DSAA DSC en premiere année, le greta, les BTS CIG, le LEG surement... Nous sommes dans le .