Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Bagels and Brownies - Le San Diego.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
schwalbe;4200003 a dit :Mmmmmh en effet ça donne faim
Par contre j'aurais bien aimé qu'il précise la gamme de prix. Parce que ça me fait un peu penser au principe de "Subway" mais j'ai aucune idée de ce que ça peut donner niveau prix et en tant qu'étudiante c'est assez déterminant.
Je trouve pas ça inaccessible, tu retrouves un menu dans les 10 euros à emporter, alors oui c'est un budget mais je trouve que ça vaut vraiment le coup vu la qualité des produits. J'ai testé d'autres bagels plus chers et rien à voir avec ceux-là, j'étais bien contente de découvrir cet endroit !antigonedream;4200188 a dit :J'ai faim!
Il a l'air top ce bagel... c'est pas juste de me faire baver sur des resto inaccessibles!!!
Inaccessible dans la mesure où j'habite Lyonleabd;4201050 a dit :Je trouve pas ça inaccessible, tu retrouves un menu dans les 10 euros à emporter, alors oui c'est un budget mais je trouve que ça vaut vraiment le coup vu la qualité des produits. J'ai testé d'autres bagels plus chers et rien à voir avec ceux-là, j'étais bien contente de découvrir cet endroit !antigonedream;4200188 a dit :J'ai faim!
Il a l'air top ce bagel... c'est pas juste de me faire baver sur des resto inaccessibles!!!