LylaRose;3253640 a dit :
Coucou tout le monde,
Je suis en dernière année et mon bal approche à un grand pas, j'ai ma robe (OUF! après des semaines de recherche) mais je ne sais pas
avec quelles chaussures les mettre
. Auriez vous des conseils à me donner ? Merci d'avance !
PS : Si vous avez d'autres idées accessoires comme des ceintures etc .. .N'hésitez pas ! Et la robe est crème/doré
Encore Merci
LylaRose
Pourquoi pas comme la photo ?? Des escarpins nude, ça ferais joli. En fait c'est meme la seule couleur qui je trouve irais avec, car bon la robe est doré pailleté et creme, on peu pas mettre grand chose comme couleur qui puisse s'associer a la fois au doré et a la fois au crème.
Maintenant concernant les accessoires, moi je laisserais la robe comme ça. Elle est bien, en plus elle est pailleté, donc ça sert a rien d'en rajouter une couche avec une ceinture après ça fera too much, enfin c'est mon avis, après ça dépend si tu veux faire dans le simple ou bien le contraire.
Puis après bah, une pochette. Soit simple comme sur la photo, soit avec une petite bandoulière pour que tu puisse la mettre a l'épaule. Maintenant niveau couleur, je sais pas trop, je me dis que si tu prend doré ça ferait peut etre pas très bien, enfin si elle est a bandoulière en tout cas, porter a la main ça pourrait peut etre le faire. Puis couleur nude, c'est pareil, j'me dit deja le bas de la robe, les chaussures.. Ca ferait peut etre trop de nude lol.
Après si tu veux mettre des bijoux, j'opterais juste pour des bracelets. Pas de collier, le col est asymétrique, je trouve que ça ferait vraiment bizarre.