A
AnonymousUser
Guest
miss-ter;965826 a dit :Je l'ai déjà vu y a un moment, et je n'ai pas aimé;.. Premier défaut Sean Penn est pas bon, en tout cas il ne fait pas le poids à côté des rôles secondaires (James Franco!) qui sont ce qu'il y a de plus intéressant dans le film car c'est le côté le plus léger, enfin le plus fin et subtil de l'anecdote. Alors que la perspective biopic est ratée et lourdingue (la fin!!!) Je suis restée totalement hermétique à la partie sensibilité, ce qui est probablement l'intérêt du film car en dehors de ça il manque le poids de mes GVS préférés (Gerry, Elephant, Paranoid Park). Bref je n'ai pas réussi à voir la moindre implication dans ce film qui m'a semblé beaucoup trop centré sur Milk et ses traumatismes, et mal. Il manque une étincelle qui donnerait vie à ce tableau un peu fade... Mais bon j'exagère il y a quand même de bonnes choses, un potentiel émotif et discret qui fait plaisir à voir, je répète dans les perso secondaires notamment et leur relation avec Milk, ce qui est 50 fois mieux mené que le combat du gars-
J'aimerais juste rebondir sur le "Sean Penn n'est pas bon", puisqu'il a quand même reçu l'Oscar du meilleur acteur pour ce film. Après je dis ça, je ne dis rien, je ne l'ai pas encore vu. Je te dirai si je suis d'accord avec toi dès que je serai allée le voir.