Je sais pas pour vous mais je trouve ce jeune homme très sexy en "moche"... Je sais pas si ils savent ce que c'est des gens vraiment moches... Où ils ont peur que ça choque les enfants de voir des mecs pas beaux au cinéma?... Ça me blase...
Somewhere;2336524 a dit :Ce soir j'avais envie de regarder un truc qui ne solliciterait aucune activité cérébrale de ma part donc du coup j'ai regardé le film. Bon, aucune surprise, gros navet. L'histoire est tout à fait incohérente, pas du tout réaliste. Concernant la laideur du personnage principale, je dirais que c'est pas trop mal, bon, ils auraient pu faire mieux mais bon il est déjà bien amoché tout de même (en fait c'est surtout ses furoncles près du nez..). J'ai une partie de moi qui peut être très niaise mais là c'est vraiment pas possible. La bande-annonce m'avait l'air passable, limite je voulais connaître l'histoire (bon j'avoue, j'étais curieuse, sinon j'aurais pas regardé ) mais le film est vraiment trop cliché.
Regarde le quand même, j'ai vu bien pire... Bon les comédies romantiques de ce calibre, je m'en suis farcie pas mal, et celle-là elle m'a fait des papillons dans le ventre malgré un pourcentage de niaiseries éc?urant. (en VO bien sûr)Jack Parker;2337571 a dit :J'suis triste, j'voulais vraiment le voir, j'avais besoin de ma dose de niaiserie mais si vous me dites que, même en aimant ça, le film n'est pas supportable... TRISTESSE. Un an que j'attends que baver sur un Pettyfer amoché.