Bande-annonce : Sortilège, version moderne de La Belle et la Bête

23 Mai 2011
637
1 495
5 074
RENNES/BREST
Je sais pas pour vous mais je trouve ce jeune homme très sexy en "moche"... Je sais pas si ils savent ce que c'est des gens vraiment moches... Où ils ont peur que ça choque les enfants de voir des mecs pas beaux au cinéma?... Ça me blase...
 
17 Septembre 2010
193
115
1 124
ha ha comme j'avais la chance d'être étudiante d'échange aux Etats-Unis et que c'est sorti il y a un bail là-bas j'ai eu la chance de voir ce film ha ha (deux fois même...) et franchement c'est un bon film! Pas excellent genre "je pourrais le revoir 20 fois" mais quand même bien intéressant. Il n'y a ni château ni bête poilue mais un jeune homme délaissé par son père qui as toujours cru que l'apparence faisait tout et qui apprend une grande leçon de vie! En VO j'ai adoré. Les acteurs jouent assez bien (surtout Alex Pettyfer et le gars qui joue dans HIMYM) et dans le fond le film est surtout porté sur l'évolution du personnage principal. Donc je vous conseille d'aller le voir car c'est bien fait, mignon et intéressant (et puis franchement pas gnan gnan!), mais ne vous attendez pas à un chef d'oeuvre! :)
 

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
Euh, mise à part le fait qu'il a une oreille décollée et un peu une tête de skinhead, d'où il est laid ??? ils me font rire...
Quoiqu'il a un petit air de Choco c'est vrai

les%20goonies_cynoque.jpg


En plus je suis déçue, qu'est ce qu'ils font du côté enlèvement / séquestration / syndrome de Stockholm ?
Un peu de romantisme bordel !
 
11 Novembre 2008
889
162
2 344
saint joseph
Déjà vu... et Neil Patrick m'a limite déçu dans ce film... Et le film en lui même ne m'a pas séduite.

Ok... j'ai surtout regardé parce qu'il y avait Alex Pettyfer dedans et qu'il est carrément sexy en monstre-jenesaisquoi (Limite il est plus sexy qu'en «pas monstre» :surprised).

Alors oui, le look de Mary-kate est juste énorme et Vanessa Hudgens est potable... mais je ne suis pas arrivée à la fin du film.

Vraiment mal construit!
 
11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Les filles, faut pas abuser "leur version de moche c'est juste de le rendre chauve et tatoué"; son visage est quand même scarifié et il a des sortes de furoncles près du nez (j'ai louché dessus pendant TOUT le film XD) quoi! OK, ils auraient pu faire plus d'effort pour le rendre moche (le rendre difforme du visage ou autre), mais de là à dire qu'il est beau en moche (....enfin vous m'aurez compris x), et même SEXY, ya quand même un fossé!
 
24 Juillet 2010
1 454
581
1 344
Ce soir j'avais envie de regarder un truc qui ne solliciterait aucune activité cérébrale de ma part :happy: donc du coup j'ai regardé le film. Bon, aucune surprise, gros navet. L'histoire est tout à fait incohérente, pas du tout réaliste. Concernant la laideur du personnage principale, je dirais que c'est pas trop mal, bon, ils auraient pu faire mieux mais bon il est déjà bien amoché tout de même (en fait c'est surtout ses furoncles près du nez..). J'ai une partie de moi qui peut être très niaise mais là c'est vraiment pas possible. La bande-annonce m'avait l'air passable, limite je voulais connaître l'histoire (bon j'avoue, j'étais curieuse, sinon j'aurais pas regardé :shifty:) mais le film est vraiment trop cliché.
 

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
Somewhere;2336524 a dit :
Ce soir j'avais envie de regarder un truc qui ne solliciterait aucune activité cérébrale de ma part :happy: donc du coup j'ai regardé le film. Bon, aucune surprise, gros navet. L'histoire est tout à fait incohérente, pas du tout réaliste. Concernant la laideur du personnage principale, je dirais que c'est pas trop mal, bon, ils auraient pu faire mieux mais bon il est déjà bien amoché tout de même (en fait c'est surtout ses furoncles près du nez..). J'ai une partie de moi qui peut être très niaise mais là c'est vraiment pas possible. La bande-annonce m'avait l'air passable, limite je voulais connaître l'histoire (bon j'avoue, j'étais curieuse, sinon j'aurais pas regardé :shifty:) mais le film est vraiment trop cliché.

C'est marrant tu viens de publier exactement ce que je m'apprêtais à publier...
J'ai regardé le film parce que rien d'autre à voir et que je me suis souvenue qu'on venait d'en parler... donc hop ! et... tout le long du film j'arrêtais pas de me dire "mon dieu... que c'est nul..." je sais pas comment j'ai tenu le coup jusqu'à la fin, pour Neil Patrick Harris sûrement...
Ffffffffff ça vaut vraiment pas le coup de payer une place de ciné ou même de perdre 1h30 de sa vie pour ce truc.
 
4 Mai 2011
546
228
844
paris
J'avoue j'ai big upé avant même d'avoir regarder la bande annonce...Bah oui La Belle et la bête version moderne... Mais en faite non car cela ressemble beaucoup trop à n'importe quel Teen Movie américain et c'est pas du tout ce que j'attends de ce film.
je sais que je ne peux pas me faire un avis sur un film en deux minute (quoique) donc je pense que je vais le regarder quand même.
 
4 Octobre 2005
3 580
1 256
5 344
Paris
www.jackparker.fr
J'suis triste, j'voulais vraiment le voir, j'avais besoin de ma dose de niaiserie mais si vous me dites que, même en aimant ça, le film n'est pas supportable... TRISTESSE. Un an que j'attends que baver sur un Pettyfer amoché.
 
4 Décembre 2005
4 239
1 375
5 224
Paris
fantasticmisterwoodrow.tumblr.com
Jack Parker;2337571 a dit :
J'suis triste, j'voulais vraiment le voir, j'avais besoin de ma dose de niaiserie mais si vous me dites que, même en aimant ça, le film n'est pas supportable... TRISTESSE. Un an que j'attends que baver sur un Pettyfer amoché.
Regarde le quand même, j'ai vu bien pire... Bon les comédies romantiques de ce calibre, je m'en suis farcie pas mal, et celle-là elle m'a fait des papillons dans le ventre malgré un pourcentage de niaiseries éc?urant. (en VO bien sûr)
 
A

AnonymousUser

Guest
Crédibilité zéro, acteurs, scénario, esthétique, niet.
Et le titre en anglais, Beastly, est quand même vachement plus classe que le français...Sortilège, ça transpire l'univers fantasy douteux dans lequel je me plongeais quand j'avais 11 ans. Oui, c'est hyper constructif.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes