Bandeaux à cheveux : la tendance est sur le front

14 Décembre 2008
1 435
1 718
4 974
J'en porterais, si seulement je n'étais pas à ce point complexée par mes oreilles un peu décollées. Je trouve ça beau, j'en avais acheté un d'ailleurs, mais je l'ai porté seulement 5 minutes devant ma glace, parce que j'avais toujours l'impression d'avoir l'oreille qui dépassait.
Le bandeau tresse-blonde de Asos est joli sur la fille qu'on voit de face. Mais de dos, ça doit être nettement moins beau avec l'immonde élastique noir de derrière...
 
31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
J'aime beaucoup, j'aimerais bien en trouver des très très fins, d'inspiration ethnique. Apres reste a savoir si ca me va :rolleyes:
Les tresses sont plutot jolis mais jvois pas trop l'interet d'en acheter, autant s'en faire une nous meme dans nos propres cheveux et la placer ensuite avec une petite pince ou un elastique... Une fille de mon lycée s'etait fait ca la semaine derniere et ca rendait hyper bien :cupidon:
 
12 Janvier 2008
1 587
66
2 424
Paris
janiejane.skyrock.com
Manao c'est drôle que tu en parles car justement c'est la coiffure que j'ai toujours rêvé de me faire avec mes cheveux longs et épais (dixit maman coiffeuse hein...) mais ça n'a toujours fait qu'un tas moche, plat et informe...
Mon rêve : les cheveux de la meuf de la pub pour le parfum Narciso Rodriguez... hann !
(ok je m'éloigne du sujet)
 
18 Janvier 2009
75
24
2 179
cannes
j'adore!
surtout le ruban et chaine entrelacé, si quelqu'un sait ou on peut en trouver...
j'aimerais trop en fabriquer mais avec mes deux mains gauches je pense que ce serait un désastre :lol:
 
22 Juillet 2008
9
0
2 152
Toulouse
Ce genre de bandeau c'est vraiment sympa, mais parfois le style tressé fait un peu genre "Woodstock" XD et puis sur front dégagé / raie au milieu, ça rend très bof !
Mais je n'arrive pas à trouver dans quelle catégorie ils sont sur le site Asos, quelqu'un peut m'aider ? :flappie:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
J'adhère ! Surtout les bandeaux tresses, je trouve que la fille blonde en bas à droite sur la page des bandeaux tresses, celui lui va comme un gant !! Les autres, bof. Le problème est justement là, ça ne va pas à grand monde. Il faut être une grande fille mince, la moue boudeuse, des looongs cheveux lisses et sublimes. Je ne pense pas que ça m'irait !
 
21 Septembre 2006
45
1
3 669
MONFLANQUIN
J'adore, j'adore et j'adore! :d
Je trouve ça vraiment trop classe, ça fait bohème, niickel.
Les fluos sont funs, c'est trop mimi.
Dommage que ça ne m'aille pas!
 
15 Décembre 2007
205
12
2 179
hazebrouck
sous-ta-peau.skyblog.fr
Est ce qu'il y a une façon de les mettre?
Parce que moi mes cheveux (( qui sont dociles d'habitudes )) sont indomptables là, ma mèche se fait la mal & sur les côtés mes cheveux trouvent ça fun de se surélever v_v

... j'ai l'air cruche là, j'avoue.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes