Bar à sourire : le test

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
elisacmwa;2763714 a dit :
Sinon saupoudrer du bicarbonate de soude sur son dentifrice ca marche aussi ... Bon c'est dégueulasse (d'ou l?intérêt de mélanger avec le dentifrice) mais ca marche (et pour les hard-core, se laver les dents que avec du bicarbonate de soude ca marche encore mieux)...

A petites doses, il me semble que ça abîme les gencives sinon !
 
16 Février 2011
1 069
409
944
southpark
J'vais gagner la palme du truc-à-pas-faire mais bon : j'avais testé un truc, commandé sur internet (enfin qu'une copine avait commandé) 2 gouttières, du gel à mettre pendant 30 min. Aucune idée de ce qu'était ce produit, j'ai suivi ma copine.
:cretin:

J'ai terminé le "traitement" (il me semble que genre c'était 2 semaines à faire tout les jours) alors bon mouai mes dents étaient un peu plus blanches (ou alors c'était psycologique) en tout cas ce qui est sur c'est que ça avait beauuuuuuuuuuucoup sensibilisé mes gencives.Ca va mieux heureusement, mais je recommencerais plus ces conneries.

Je laisse ça à Jean Marc Morandini. LOL
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
elisacmwa;2764359 a dit :
Jamais eu de soucis, je fais parfois une "cure" d'un mois (une ou deux fois par an) et avant qu'on utilise le dentifrice tel qu'on le connait, les gens se brossaient les dents au bicarbonate...

ce qui abime vilainement les gencives c'est les piercings..

Oui mais ce que tu fais c'est ce que j'appelle "petite dose" :)
 
11 Décembre 2010
777
402
874
Hanches
Même si je ne suis pas spécialement "pour" le blanchiment des dents, j'ai trouvé l'article vraiment bien fait avec tout pleins d'infos précises.

Malgré tout je pense qu'il est "normal" d'avoir des dents plus ou moins "jaunes". La plupart des gens n'ont, je trouve, pas de dents exceptionnellement blanches. Et les acteurs ou les stars qui ont les dents très blanches font pleins de traitement pour arriver à ce résultat donc..
Pour moi, le modèle de dents blanches est une image qu'on nous met en avant pour nous pousser à consommer (des dentifrices blanchissants, des soins dentaires etc), alors que dans la vraie vie, il y a peu de personnes aux dents exceptionnelles. Et pareil, j'ai jamais entendu de critique genre "Regarde comme il/elle a les dents jaunes" franchement :shifty:

J'me vois pas du tout abandonner le café et le thé que je consomme en quantités industrielles juste pour avoir les dents blanches, je préfère continuer ma vie pépouze et ne pas complexer.

Cela dit mes dents ne sont pas dégueu pour autant hein :yawn:
 
L

loranriga

Guest
Bonjour a tous,
je voulais juste signaler ceci :
- j'ai a peu prés tout lu sur ce sujet dans les différents forums
je me suis moi même lance dans l ouverture d'un de ces salons
Vip Smile
que celui qui dit que cela n'a aucun effet , l' essaye d abord.
pas un seul des clients n'a eu 0 teinte de gagnée..donc quand on sait pas, on se tait si c'est pour parler de chose qu'on ne connait pas ou pas testées.
moi je rembourse la procédure qui ne donne aucun effet (jamais arrivé)
ensuite, les dentistes, c'est normal qu'ils soient en colère : on fait la même chose en moins cher (oui, je répète : la même chose)
il a y les boutiques de luxe, et le low cost
c'est pas difficile a comprendre pourtant
et pour l instant, que je sache,c'est totalement légal et autorisé dans toute l'Europe
Si je vous dis tout ça, j'ai pour faire taire les mauvaises langues, et de toute façon, vu le succès grandissant de ces salons, c'est surement du a l efficacité , non? ou les gens sont des c.. ?
la moyenne chez moi de teintes gagnées est de 4 (de 2 a 9 en général)
maintenant continuez a dire ce que vous voulez, si ca vous plait?..je voulais juste remettre les choses a leur place
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes