Barcelone avec Wimdu #2 : 3 endroits pour se détendre

18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
C'est vrai que les pickpockets à Barcelone... Mon portefeuille ne s'en s'est pas remis (où que tu sois petit portefeuille, saches que tu me manques).
 
25 Août 2005
3 425
3 017
5 344
34
Paris
sophieriche.tumblr.com
lolilolbarbie;4079097 a dit :
sasha-fierce;4078943 a dit :
Sinon l'image associé à l'article correspond à quoi ? Ces paysages me font penser à certains décors dans Zelda :jv: !

Il me semble que c'est le parc Guell justement.

sasha-fierce;4078943 a dit :
Sinon l'image associé à l'article correspond à quoi ? Ces paysages me font penser à certains décors dans Zelda :jv: !

Oui c'est le parc Guell ! J'ai pas été aussi rapide que @sasha-fierce :)
 
31 Mai 2011
636
507
3 874
PARIS
ziloa;4079268 a dit :
La Boqueria c'était effectivement bien sympa, mais il ne faut pas croire que c'est un vrai marché pas cher, ils arnaquent à fond les touristes! (je parle pas un mot d'espagnol donc j'étais la cible par-faite!)
Sinon petite astuce: pour le supermarché, passez directement à l'étage du bas (prenez l'ascenseur), celui du haut (au niveau de la rue) c'est juste pour les touristes ^^

Recommandation resto: La Paradeta. J'en bave encore tellement c'était bon, les 20 minutes de file à l'entrée valait vraiment le coup (ahh ces coquillages sauce tomate, ahhh les sépias, ahhhhhhh ce steack de thon rouge de la mort qui tue!!!).

Astuce cocktail pas cher: n'allez pas sur la plaza real, tout est très cher (et pas spécialement de meilleure qualité)! Dès que vous vous baladez dans les rues qui l'entourent, les prix descendent et c'est bien plus sympa :)

Astuce lieu de résidence: http://www.budgetplaces.com/fr/barcelone-bed-and-breakfast-21045-guest-house-ramblas.html Moi j'étais allée là avec mon amoureux, c'était hyper bien situé (à 2 seconde de la Rambla, 3 minute de la Boquéria, 15 minutes de la plage) et ça permettait de réduire les frais car on pouvait cuisiner.
la boqueria c'est vrai que c'est un truc à touristes mais putain c'est ouf comme endroit :o :o les jus de fruits à un euro sont toujours archi bons et frais, le jambon te fait effectivement les yeux doux, et puis les restos à l'intérieur sont trop cools (je pense au quim notamment, ça coute la peau du cul mais c'est limite si ça me fait pas pleurer tellement c'est bon !)
et je ne peux que plussoyer pour la paradeta (copine de steak de thon) :bave:
 
30 Avril 2012
15
4
1 554
Haha sur la plage il ne faut pas oublier les mecs qui viennent toute les 30 secondes te vendre des bières, des mojitos, des massages ou même des noix de coco. C'est assez relou à la fin et quand tu pense les avoirs esquivé en allant au centre ville ils sont toujours la au détour d'un coin !

Sinon il y a un endroit qu'ils appellent l'arc de triomph( la France nous poursuit) avec au bout un gigantesque parc juste magnifique avec un Zoo dedans !

Pour les perroquets dans les airs ont ma dit que un jour les mecs du Zoo ont mal fermé les volières et du coup les oiseaux se sont tous barré et se balade en ville maintenant ^^
 
29 Avril 2013
2
0
152
Hechizada.skyblog.com
Mouais mouais je suis extrèmement déçue...les trois articles sur Barcelone n'indiquent que des endroits hyper touristiques que n'importe qui se voit indiqué en arrivant à Barcelone. C'est tellement cliché...Je suis d'accord sur le fait que le parc Guell et la plage sont incontournables mais il y a tellement de trésors dans cette ville...à condition de fuir tous les coins touristiques ! Pour ce qui est de la nourriture, pour moi la règle principale est "ne jamais manger dans un resto ou le menu est traduit en anglais" Attrape touriste garanti. Ce n'est pas en suivant les chemins touristiques que l'on découvre une autre culture et que l'on savoure un voyage. Allez les filles, prenez un dico, allez parler aux beaux garçons et un peu d'aventure que diable ! Vous ne serez pas déçues...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes