Barney (HIMYM) VS Joey et Chandler (Friends)

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Aaaah Barney...
J'adore les 2 séries mais je trouve quand même que les 3 personnages sont très différents. Même si dans l'histoire ou dans les relations entre les personnages on retrouve des similitudes (genre le métier qu'on ne connaît pas), ce n'est vraiment pas pareil.

Haha j'adule l'épisode où il se déguise, c'est Halloween il me semble. Ted veut retrouver la fille qui était déguisée en citrouille ou je ne sais quoi. J'adore quand il arrive en Tom Cruise dans Top Gun. Il est super sexy.


D'ailleurs ma signature, c'est Mr Barney Stinson... Qui d'autre aurait pu dire ça ?
 
A

AnonymousUser

Guest
Barney est un Dieu. Non...Barney EST Dieu, updaté bien sur.
Ma technique de drague préférée ? Le barney du futur !
 
7 Octobre 2005
3 236
5 466
5 194
Pantin
Ahh Barnneyyyy x) , je suis fan de la SLAP BET ( si je me trompe pas ) je n'ai jamais regardé friends mais barney rha la la , personne ne peut le battre x).
 
3 Novembre 2008
801
100
2 244
Vitry Syur Seine
J'aime beaucoup HIMYM, mais je reste une fan inconditionnelle et totale de Friends, et de Chandler et Joey :coeur2: Spécialement Joey en fait :cupidon: Mais c'est vrai qu'en y pensant, les trois présentent des similitudes =D. En fait, j'avoue que c'est ce qui me dérange, HIMYM est quand même vachement proche de Friends à bien des égards, même si l'histoire en elle même est complètement différente, mais bon, j'aime quand même, mais Friends c'est LA série pour moi. Stupide, drôle. C'est tout ce que j'aime. XD
 
16 Septembre 2005
845
98
4 924
Paris
Marrant ton article! Mais pour moi Joey reste le top du top en la matière, peut-être parce qu'il est un peu moins caricatural. Il me fait plus rire!
 
26 Décembre 2008
9
0
1 552
marseille
barney barney barney jsut AWSOME srx le mix entr joey é chandler perfect!
c vrai que le voir un plus sentimental (pour pas cramé la derniere saison) é similaire a friend javé pa fai le lien
brefff
mignon le barney mais gay en vré tan pi ( decidemen on ce fai piké bcp de chose lool)
ofaite jpe pa chosir deja ke javé du mal entre joey é chandler c un dileme cornélien la!!!!
 
5 Août 2008
766
1 082
4 864
35
Ah les expressions culte Chandler est pas mal non plus dans le style, toute une génération d'ado à repris son "Oh my god!" (avec le ton bien particulier au moins une fois).

Sinon moi ce qui m'a le plus marqué entre Joey et Chandler c'est l'amitié qui les lie et qui donne lieu à des scènes super drôle.
 
A

AnonymousUser

Guest
pour faire simple, et quoique j'ai pu dire sur Sheldon,

barney stinson is my hero :P
 
23 Octobre 2005
960
861
5 044
lamballe
assochifoumi.wordpress.com
Je suis plus que tout à fait d'accord pour le "a regarder en VO" !!!!
Sans aucun doute .... même pour une quichasse en anglais comme moi ... y'a des gens qui font des très bon sous titre permettant de comprendre, mais qui enlève pas la drolerie de la chose !!

J'adore HIMYM ! totalement fan !!! et là c'est trop long d'attendre chaque épisode :$ !!
 
23 Janvier 2009
171
24
1 659
Balma
saybam.tumblr.com
cokdebiz;947751 a dit :
Je suis plus que tout à fait d'accord pour le "a regarder en VO" !!!!
Sans aucun doute .... même pour une quichasse en anglais comme moi ... y'a des gens qui font des très bon sous titre permettant de comprendre, mais qui enlève pas la drolerie de la chose !!

En Vo sous titrée bien sûr, c'est juste la VF avec des voix françaises qui m'insupporte :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes