basket en boite ? urgence pour ce soir

24 Octobre 2005
27
0
4 682
ANDELAIN
voilà j'ai trop peur ce soir d'avoir mal au pied car à force de danser vive les cloques donc ma question est peut-on mettre des baskets en boite ? car bcp mon dit qu'on pouvait aps rentré en basket... merci pour vos réponses
 
29 Octobre 2005
2 298
56
5 024
ROUSSILLON
alexastoria.skyblog.com
Lol moi je met des talons normeaux ( pas compensés ) entre 3 et 6 cm, et j'ai pas mal aux pieds, en même temps je fais ça depuis que je vais en boîte soit depuis que j'ai 16 ans donc ça fait plus de 4 ans, je suis peut-être habituée je sais pas, je met des talons souvents le reste du temps aussi, c'est pour ça.
 
2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
En principe, mais ça dépend des boites je suppose, les baskets sont interdites, enfin je ne prendrai jamais le risque de (de toutes manières, je n'en porte jamais).
 
26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
Si ce sont de jolies baskets (fines, propres etc) et que ça donne un joli rendu avec le reste de la tenue, peut-être que ça peut passer. Le cas contraire...
Mais comme Booty, je ne prendrais jamais le risque et de toutes les manière je n'en porte pas.
Surtout que j'ai déjà vu des gars super bien habillés se faire recaler à l'entrée d'une boîte à cause de leurs baskets :confused: !
 
A

AnonymousUser

Guest
:eek: , moi j'ai toujours porté des baskets en boîte. Enfin, je ne fréquente que des petites boîtes, aussi, mais je n'ai jamais eu le moindre problème.
Mais au pire, tu n'as pas d'autres chaussures dans lesquelles tu te sentes bien, mais qui ne sont pas des baskets ?
 
24 Octobre 2005
115
2
4 679
Montréal