basket en boite ? urgence pour ce soir

24 Octobre 2005
27
0
4 682
ANDELAIN
voilà j'ai trop peur ce soir d'avoir mal au pied car à force de danser vive les cloques donc ma question est peut-on mettre des baskets en boite ? car bcp mon dit qu'on pouvait aps rentré en basket... merci pour vos réponses
 
29 Octobre 2005
2 298
56
5 024
ROUSSILLON
alexastoria.skyblog.com
Lol moi je met des talons normeaux ( pas compensés ) entre 3 et 6 cm, et j'ai pas mal aux pieds, en même temps je fais ça depuis que je vais en boîte soit depuis que j'ai 16 ans donc ça fait plus de 4 ans, je suis peut-être habituée je sais pas, je met des talons souvents le reste du temps aussi, c'est pour ça.
 
2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
En principe, mais ça dépend des boites je suppose, les baskets sont interdites, enfin je ne prendrai jamais le risque de (de toutes manières, je n'en porte jamais).
 
26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
Si ce sont de jolies baskets (fines, propres etc) et que ça donne un joli rendu avec le reste de la tenue, peut-être que ça peut passer. Le cas contraire...
Mais comme Booty, je ne prendrais jamais le risque et de toutes les manière je n'en porte pas.
Surtout que j'ai déjà vu des gars super bien habillés se faire recaler à l'entrée d'une boîte à cause de leurs baskets :confused: !
 
A

AnonymousUser

Guest
:eek: , moi j'ai toujours porté des baskets en boîte. Enfin, je ne fréquente que des petites boîtes, aussi, mais je n'ai jamais eu le moindre problème.
Mais au pire, tu n'as pas d'autres chaussures dans lesquelles tu te sentes bien, mais qui ne sont pas des baskets ?
 
24 Octobre 2005
115
2
4 679
Montréal
Ca depend vraiment des boites. Il y en a ou on peut rentrer n'importe comment, yen a d'autres plus classes ou on peut pas rentrer si on porte des jeans, des baskets, etc. Tu peux deviner ca avant d'y aller si tu sais quel est le style du club. Si on te previent que c'est classe, je te conseille de ne pas mettre de baskets. si c'est une ambiance plus relax, mets les. Apres tout, l'important c'est d'etre confortable :)

Et j'ai pensé a quelque chose, pourquoi tu ne mets pas des chaussures classes a talons tres bas? c'est juste ca que je porte en boite parce que celles ou je vais sont quand meme classes, et danser en talons c'est pas confortable.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes